Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Deux frères
-Ninon Amey
-Auto-édition
-96 pages
-Romance, secret de famille, travail

*Merci à Ninon Amey pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Ninon Amey, auteure(FB)*

Le commentaire de Carole
Un petit roman qui se lit en deux heures, mais c'est deux heures de bonheur. Qu’arrive-t-il quand votre employeur vous force à vous dépasser en vous lançant le défi de rédiger l’article du siècle. C’est ce qui arrive pour Léa, journaliste de métier. Par hasard, son chemin va croiser Joachim Arthaud, PDG d’une grande société de maquillage. Il va offrir son aide à Léa pour réaliser son défi. Le tout-va se passer principalement dans le chalet de la société en présence de Youtubeuse et du frère de Joachim. L’histoire est courte, je ne voudrais pas trop vous révéler, mais Léa va plaire autant à Théo le frère de Joachim qu’à celui-ci. Alors la curiosité va nous pousser à vouloir connaître la suite, en se doutant qu’il pourrait y avoir une compétition entre les deux frères. Le tout se déroule rapidement, il y a du rythme de l’émotion et du plaisir à lire ce petit roman et surtout un secret bien gardé. Ayant déjà lu du Ninon Amey, je n’ai pas été déçu du tout et maintenant à chaque fois que je vais prendre une tasse de chocolat chaud avec guimauve, je vais penser aux deux frères. À vous de découvrir pourquoi.


Résumé :
La patronne d’Eleanor lui lance un ultimatum : la jeune journaliste doit rédiger un article digne de ce nom ou elle se retrouvera au chômage. Joachim Arthaud, riche homme d’affaires, lui propose alors un sujet qui lui permettra de sauver son emploi.
La jeune femme se retrouve donc au milieu d’un groupe d’influenceuses beauté pour un séjour à la montagne, dans le fief de « Maquillage Perfection ».
Pour elle, c’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les deux frères à la tête de l’entreprise, pour lesquels elle éprouve d’ailleurs des sentiments bien différents. Seul bémol : elle ne peut confier à personne la véritable raison de sa présence.
La vérité est-elle aussi simple qu’il n’y paraît ?

Tag(s) : #ROMANCE, #SECRET DE FAMILLE, #TRAVAIL, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M