Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Amitiés Express

-Anna Riviera

-Auto-édition

-220 pages

-Feel-good, chick-lit, humour, rencontre

*Merci à Anna Riviera, pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Anna Riviera, auteure(FB)*

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Une lecture qui fait du bien, drôle à certains moments, émouvante à d'autres moments.
Une brochette de personnages tous assez spéciaux se partagent le devant de la scène à tour de rôle.
Dany, lui c'est celui qui organise le covoiturage, compositeur et chanteur, il organise ces petits voyage, en adoptant et faisant du coup adopter ses petites règles aux voyageurs.
Probablement, mon personnage préféré aura été Agnès, qui n'est plus toute jeune, et qui a un sacré caractère. Autant, elle m'a émue, autant elle m'a fait rire.
Milla, et bien elle, elle m'a émue vraiment, elle arrive de Montréal, pour venir retrouver sa grand-maman qui est hospitalisée, l'amour que l'on sent envers cette grand-mère est vraiment beau.
Et puis il ne faut pas oublier Jérémie et Caroline, on sent qu'il y a quelque chose entre les 2 copains, on se demande s'il n'y a pas autre chose du côté de Jérémie, et pour Caroline, disons qu'elle semble un peu ambivalente, on se sait pas trop ce qu'elle veut.
Le voyage qui devait durer quelques heures, sera allongé pour toutes sortes de problèmes, trafic, problèmes mécaniques, et du coup, on fera la rencontre d'Anselme, le mécanicien.
Qu'est-ce que chacune de ces personnes trouvera dans ce covoiturage rendu à destination, non, non, je ne vous le dirai pas...
Anna Riviera, nous offre un roman léger, qui fait du bien, qui nous donne espoir dans la vie, peu importe notre situation, notre âge. Chacun de ces personnages viendra nous marquer, et ce, chacun à leurs façons, mais ce qu'ils ont en commun et bien, ils sont super attachants et sympathiques et comme avec Agnès très drôle, je vous promets des moments hilarants avec cette dame et son chien. D'ailleurs, c'est sûrement elle que l'on peut voir sur la couverture, alors imaginez-la et dès le départ vous allez sourire !
Merci Anna Riviera pour cette lecture, qui vient alléger le quotidien et nous offrir un bon divertissement qui fait vraiment du bien !

Résumé :

Quand cinq personnes
Que tout sépare
Doivent covoiturer
Dans un vieux combi VW.
Ils ne se doutent pas
Que ce voyage
Va changer leur vie.

Un roman feel-good qui vous réchauffera le cœur.

Tag(s) : #FEEL-GOOD, #CHICK-LIT, #HUMOUR, #RENCONTRE, #AUTO-ÉDITION, #COUP DE COEUR