


-La belle de l'au-delà
-L'éveil d'une âme tourmentée
-Le Dauphin Blanc Éditeur
-184 pages
-Témoignage, ésotérisme, récit initiatique, communication avec l'au-delà, vie après la mort, suicide, âme
*Merci aux Éditions Le Dauphin blanc, spécialement à Karine pour ce service de presse*
*Le Dauphin Blanc Éditeur* |
---|
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!
Encore une fois un livre de Michèle Morgan, médium très connue, qui frappe très très fort. Prévoyez le coup si vous commencez cette lecture de ne pas pouvoir vous arrêter avant la fin.
On dit qu'une personne qui se suicide que c'est une personne tourmentée, qu'il est plus facile pour cette personne de s'enlever la vie que de continuer à vivre, et ce peu importe pour quelles raisons, mais cette âme est en souffrance et pour pouvoir traverser dans l'après-vie, elle se doit de trouver la paix de son âme et de son esprit.
Un message parvient à Michèle Morgan, sous la forme d'une petite voix intérieure, qu'une personne veut lui parler, que cette personne a besoin d'elle.
La curiosité va l'emporter et elle décide de coopérer. C'est sous la forme de lettres que cette femme va s'adresser à Michèle Morgan, lui racontant tous ses déboires, l'enfer de son vivant, le goût d'en finir à de multiples reprises, et naturellement ayant aussi échoué à quelques reprises. Dans cette correspondance un peu spéciale entre cette femme et Michèle Morgan, plusieurs réponses sont apportées à des personnes qui ont eu dans leurs entourages quelqu'un qui s'est suicidé. Je pourrais même dire que ça apporte une certaine paix, parce que c'est évident que la personne qui se suicide laisse un tas de questions sans réponse à son entourage. C'est une lecture émouvante, qui brasse, qui fait mal et qui fait du bien. C'est écrit de telle façon que c'est presque une intrigue. Michèle Morgan sait transmettre ses messages à travers les mots, et ils ne sont pas difficiles à comprendre ni à capter. Je suis presque certaine que si quelqu'un avait des tendances suicidaires, il changerait d'idée après cette lecture. Mais, cette femme qui finalement trouvera ce qu'elle recherche, la paix ! Et cette personne, dont vous connaîtrez l'identité à la toute fin...(et n'allez pas voir la fin pour ne pas gâcher votre lecture), vous comprendrez bien des choses quand vous atteindrez le mot de la fin.!
Résumé :
Un matin de printemps, la petite voix intérieure de Michèle Morgan lui chuchote à l’oreille : ELLE te regarde vivre depuis un certain temps. Neuf mois précisément. Sans épier tes faits et gestes, elle a scruté avec minutie tes émotions et tes réflexions dans les moindres détails. Amusée, elle retrouve en toi ses propres doutes et ses fréquentes remises en question. Elle ressent même ta difficulté à accepter l’incarnation et ses limites. Elle éprouve pour toi de la tendresse et te tend la main comme le ferait une sœur de l’âme… Elle aimerait se servir de toi comme émissaire.
D’abord intriguée puis curieuse du phénomène qu’elle expérimente pour la première fois, Michèle se prête au jeu et devient l’émissaire d’une âme décédée par suicide quelques années auparavant. En 20 lettres comme autant de rendez-vous intérieurs, Michèle Morgan, l’auteure de plusieurs livres dont le best seller Pourquoi pas le bonheur ? , retranscrit les paroles de cette âme.
Dans une description remarquable et unique, le parcours de cette âme est relaté, de sa mort tragique jusqu’à son ascension dans des régions lumineuses de l’après-vie, et ce, avec des détails parfois surprenants mais offrant toujours matière à réflexion. La surprise est de taille lorsque Michèle Morgan découvre finalement l’identité de cette âme mystérieuse dont le tourment s’est estompé par un éveil spirituel dans l’au-delà.