Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Là où bat mon coeur
-Marie Emmanuelle Tourbillon
-Librinova, 2020
-332 pages
-Romance contemporaine, amitié, études, université, échange étudiant


*Je tiens à remercier Librinova pour ce service de presse*

*Librinova*

*Amazon FR*

Le commentaire de Martine :
Ce roman est une romance qui va nous amener plus loin que nous espérons. Je croyais que ce serait une petite romance de Lycée, mais je fus surprise que cela nous dirige vers autre chose.
Angela reçoit une lettre qui lui donne accès à une université prestigieuse qu’elle espérait, mais qu’elle ne pensait pas pouvoir y accéder. Elle savait bien que cela lui permettrait de rencontrer des gens de l’élite, elle va avoir accès à une société où le luxe et la richesse se côtoient. Elle va rencontrer une personne qui va devenir son amie, Brooke, avec qui elle va partager de beaux moments.
Elle va rencontrer aussi Devon et Logan, deux fils de famille prestigieuse. Avec Logan, elle va partager ses travaux d’équipe et l’autre deviendra celui qui fera battre son cœur. Dès que j’ai commencé à connaître ce trio d’amis, je me suis immergé dans ce récit qui est très captivant, puisque dès que les éléments semblent positifs et que tout va bien pour tous. L’auteure ose intégrer des événements qui ébranlent notre protagoniste, Angela passera par différentes vagues d’émotions. L’intrigue nous amène complètement dans une direction que nous ne pensions pas, on pensait que les amoureux auraient qu’à découvrir leur amour, mais non, tout se chamboule et change le récit.
On ne peut qu’aimer cette histoire puisqu’elle est réaliste et sincère, les personnages sont attachants et l’intrigue nous transporte et confirme que rien n’est parfait. Je vous recommande cette magnifique romance.


Résumé :
Comment s’imaginer qu’un simple bout de papier puisse changer le cours d’une vie ?
Ce n'était pas le cas d'Angela Sullivan, avant de tenir entre ses mains la lettre d’admission à l’université de Dale Valley.
La prestigieuse université, réputée pour la qualité de son enseignement, est aussi le premier établissement fréquenté par les héritiers des plus grandes fortunes de ce monde.
En intégrant Dale Valley, Angela ne pensait pas que son existence entière en serait chamboulée ; pour le meilleur comme pour le pire. Car, derrière les strass et les paillettes, la jeune femme ne met pas longtemps à découvrir une réalité beaucoup moins reluisante.
Angela se retrouve plongée, malgré elle, dans un univers où se mêle amitié, désir de vengeance et sentiments naissants. Et rien ne l'y avait préparée !

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #AMITIÉ, #ÉTUDES, #UNIVERSITÉ, #ÉCHANGE ÉTUDIANT, #MARTINE L