Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Jusqu'où va l'amour
-Jack-Laurent Amar
-Auto-édition, 2020
-335 pages
-Récit d’anticipation, roman policier, drame, relation mère-fils, maladie, adapté au cinéma

 

*Je tiens à remercier l’auteur Jack-Laurent Amar pour cette belle lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Jack-Laurent Amar (FB)*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!


Je pouvais que souligner ce magnifique roman qui nous offre un récit bouleversant. Je suis tellement heureuse d'avoir eu le privilège de lire un autre roman de Jack-Laurent Amar, une histoire d’amour et d’espoir. L’auteur nous raconte l’histoire de Tom qui vit avec sa mère Fabrine, n’oubliez pas que Jack-Laurent Amar est connu pour ses thrillers, mais là il nous jette en bas de notre fauteuil avec l’histoire d’amour entre un fils et sa mère, une relation filiale qui va affronter des émotions, des moments de doute, des peurs, des appréhensions sans fléchir et en restant fort.
Ce roman présente des personnages fort attachants, avec ces mots, l’auteur nous offre une belle, magnifique, sublime histoire. C’est un écrit poétique qui réveille des sentiments poignants et des émotions fortes, que de l’amour, un amour maternel immense. Je peux conclure en disant que ce fut une lecture intéressante et bouleversante. Un roman de cœur qui frappe fort, je vous le recommande, c'est un livre marquant.

Résumé :


A 12 ans, Tom un petit garçon espiègle et plein de vie découvre qu’il est capable d’’influencer l’univers, afin que tous ses vœux soient exaucés. Élevé seul par sa mère à qui il voue un amour inconditionnel, il décide de faire de leur vie un véritable conte de fée. Pourtant, très vite, il réalise que tout ne se passe pas exactement comme prévu…Et s’il existait un prix à payer à son incroyable don, une ligne d’horizon qui répondrait à la question : Jusqu’où va l’amour ?

Tag(s) : #ANITICIPATION, #RÉCIT, #POLICIER, #DRAME, #MALADIE