Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les Liens du Sang
-Chris Red
-Auto-édition
-410 pages
-Thriller, réseau criminel, trafic de drogue


*Merci à Chris Red de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en service presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chris Red, auteur(FB)*

Le commentaire de Cathy :
Changement de style pour Chris Red, c'est avec une grande curiosité que j'ai entamé ma lecture.
La mégalopole d'Highland city n'échappe pas à la cupidité des hommes, Marc le juste est à la tête d'une organisation criminelle, la prostitution, le trafic de drogue, les paris illégaux sont son créneau.
Théo et Enzo sont deux frères que tout oppose, l'un est un petit trafiquant de drogue, l'autre est une star montante du football.
Ayant un contentieux avec Marc le juste, Théo va solliciter l'aide de son frère pour se sortir de ce mauvais pas.
L'attrait de l'argent, a-t-il plus de valeur que les liens du sang ?
Une histoire prenante, des personnages intrigants, ce roman m'a beaucoup plu. L'auteur a réussi à créer une ambiance noire, je me suis senti complètement immergée au cœur d'Highland City, l'univers m'a semblé impitoyable dans cette ville où les trafics sont légion.
Luis Matargo et Erik Jonas les deux policiers chargés de faire tomber Marc le juste, m'ont de suite beaucoup plu, leurs différences font que cela donne une bonne équipe, que j'ai adoré suivre.
Je suis très heureuse d'avoir pu lire Chris Red dans un nouveau registre, j'ai beaucoup aimé ce roman, j'espère qu'il va continuer dans ce genre.


Résumé :
Deux frères que tout oppose, deux hommes unis par les liens du sang. L’un est corrompu par un véritable fléau, la drogue. L’autre est l’idole d’Highland City, la ville dans lequel il exerce le métier de footballeur. Highland City, une mégalopole qui n’échappe pas à la cupidité des hommes. Alors que le gang des Owls contrôle les réseaux criminels de la ville, Luis Matargo, un jeune policier ambitieux, se voit promu au rang d’inspecteur. Devant composer avec l’inspecteur Erik Jonas, il se voit confier un dossier problématique, celui d’un homme soupçonné d’être impliqué dans des affaires de prostitution, de trafic de drogue et d’organisation de paris illégaux. Cet homme s’appelle Marc Le Juste. Chantage, manipulation et persuasion sont autant de cordes à son arc. Grâce à l’aide de Theo Schwartzmann, il espère profiter de la trajectoire de la vedette locale, Enzo Garibaldi. Dans cet univers impitoyable, l’attrait de l’argent a plus de valeur que les liens du sang…

Tag(s) : #THRILLER, #RÉSEAU CRIMINEL, #TRAFIC DE DROGUE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG