Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

-Attirance Criminelle
-Tome 3
-Jenn Guerrieri
-Éditions Plumes du Web
-339 pages
-Dark romance, photographie, étudiante


*Merci à Caroline des Éditions Plumes du Web de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Éditions Plumes du Web*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
J'attendais cette fin de saga avec impatience.
Une fois de plus, ce dernier tome aura été un coup de cœur pour moi.
Sans entrer dans les détails de ce qu'il s'est passé dans cet ultime épisode, je peux vous dire qu'une fois de plus, Maya ne va pas être épargné par les événements.
La visite des parents de la jeune femme va fragiliser le couple qu'elle forme avec Evann, le jeune homme prend de plus en plus de distance avec elle, les tensions sont de plus en plus grandes.
Une nouvelle menace plane sur eux, arriveront-ils à ce sortir de ce mauvais pas ?
Une fois de plus, je n'ai pas vu les chapitres passer, j'ai ressenti énormément d'émotions différentes au fil des pages.
Quel plaisir de retrouver un personnage rencontrée lors du premier tome et d'en découvrir un nouveau qui m'a de suite beaucoup plus.
Ce dernier tome est explosif, j'ai serré les dents à certains moments tellement, la tension me prenait aux tripes, mes larmes ont également coulé.
Les trois tomes de cette dark romance aura été un gros coup de cœur pour moi, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur d'avoir dû dire adieu à ces personnages qui m'étaient devenu si familiers.
Jenn Guerrieri a réussi à m'embarquer dans le récit qu'elle m'a proposé, une plume addictive, une histoire avec des personnages torturés, mais tellement attachants.
Une trilogie que je ne suis pas prête d'oublier.


Résumé :
L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.
Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.
Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…
Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

Tag(s) : #DARK ROMANCE, #PHOTOGRAPHIE, #ÉTUDIANTE, #COUP DE COEUR, #TRILOGIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :