Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Embauche-moi ! Je n'en peux plus de ce monde...
-Nathalie Genetet
-Auto-édition, 2019
-286 pages
-Roman ésotérique, mystère, spirituel, réincarnation, mensonges, anges, femme


*Je tiens à remercier l’auteure Nathalie Genetet et Marika Daures pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Marika Daurès, communication*

*Nathalie Genetet, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :
Un témoignage bouleversant, le texte dégage beaucoup de sincérité et de tendresse. C’est un beau voyage spirituel au cœur de notre monde et ce qu’on a comme désir d’ouvrir les âmes à s’éveiller.
C’est un récit passionnant qui permet de découvrir la synchronicité de l’auteure avec ses guides, la sensibilité de ce texte, peut amener le lecteur à s’élever spirituellement et de porter un autre regard sur le monde actuel dans lequel on vit.
Magnifique et merveilleux, c’est une lecture que je vous recommande !


Résumé :
Témoignage au « cœur » du mystère… Propulsée sur les traces d'une de mes vies antérieures, face à mon âme, ma mission se dévoile à travers des signes, des messages, des dialogues lumineux extraordinaires. Un personnage historique se dessine... Jeanne d'Arc me dévoile les mensonges, les trahisons, pour me guider sur les traces des grands secrets. En cette fin de cycle sombre, la lumière qui est en nous ouvre la porte des révélations ... Un dialogue guidé et insufflé, afin de vous dévoiler les expériences que j'ai dû vivre, pour en arriver aux investigations que nous avons faites pour trouver certaines reliques de Jeanne d'Arc...Êtes-vous prêts à accueillir la vérité pour laquelle Jeanne d'Arc a donné sa vie ? Serez-vous prêts à recevoir ce miroir, afin de sortir de l'ombre dans lequel l'humanité s'est engouffrée, depuis des décennies... ?

Tag(s) : #ROMAN ÉSOTÉRIQUE, #MYSTÈRE, #SPIRITUEL, #RÉINCANATION, #MENSONGES, #FEMMES, #ANGES, #AUTO-ÉDITION