Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Une histoire de coquelicot
-Isabelle Morot-Sir
-Auto-Édition
-164 pages
-Roman, suspense, mystère, romance


*Merci à Isabelle Morot-Sirpour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Isabelle Morot-Sir, auteure(FB)*

Le commentaire de Nathalie :
Un autre roman de cette auteure que j'ai dévorée, une histoire courte, une histoire rapide mais une histoire qui fait du bien.
Les personnages ont un charisme fou et on a l'impression de les connaître, de faire partie de la famille. On n'a plus envie de les quitter.
Améthyste est une étudiante aux Beaux-Arts, tatoueuse à temps partiel, aimant le calme, la nature et la solitude, mais toujours accompagné de son Poppy. Fille, petite-fils et sœur de policier, elle s'est fait une promesse de ne jamais en faire son métier ou d'en marier un. Puis un jour un motard, prénommé Tancrède, entre à la boutique pour un tatouage et c'est le coup de foudre. Tout est parfait jusqu'à la rencontre avec Sacha, la sœur d'Améthyste. Un seul regard a suffi. Tancrède à un secret et c'est Poppy qui par accident le dévoilera à Améthyste. Le choc, la rupture et la fin ?
Un accident, un coup de téléphone viendra confirmer leur amour.
L'auteure, par sa plume douce et ses personnages charismatique, a encore réussi à m'accrocher par le cœur. Une lecture d'une nuit, mais une lecture qui fait du bien.



Résumé :
Il y a des histoires compliquées et tortueuses, il en est aussi des simples, des histoires sans histoire semblant s'écouler limpides et sans heurt. C'est le cas de celle d'Améthyste, une jeune artiste, tatoueuse gothique et introvertie, fort satisfaite de la vie qu'elle partage entre une boule de fourrure répondant au nom de Poppy, ses toiles, ses pinceaux et son dermographe. Rien ne saurait venir troubler cet équilibre. Rien ? Vraiment ?

Tag(s) : #ROMAN, #SUSPENSE, #MYSTÈRE, #ROMANCE, #AUTO-ÉDITION