

-L'heure du néant
-Nelly Topscher et Christian Guillerme
-Éditions Art en Mots, 2020
-126 pages
-Nouvelles, thriller, mort, folie, noirceur
*Je tiens à remercier l’auteure Nelly Topscher pour ce service de presse*
*Art en Mots Éditions(Facebook) *Numérique: Amazon FR***Amazon CA* *Broché: Amazon FR***Amazon CA* *Nelly Topscher et Christian Guillerme, auteurs(FB)* |
---|
Le commentaire de Martine :
Un bon recueil de nouvelles qui nous entraîne dans le noir, les ténèbres où se logent les pires noirceurs humaines. Chacune des nouvelles m’a vraiment plu, chacune porte sa propre signature et sa propre intrigue qui la distingue des autres. On vacille d’un auteur à l’autre, à chaque chapitre ce qui permet à notre esprit et notre imagination de partir dans une autre avenue.
Les deux auteurs ont une belle plume, chacun des textes nous transporte dans un univers sombre, frôlant avec le néant. C’est une agréable lecture pour tous les amateurs de nouvelles, de fantastique, de suspense, et même anxiogène.
Résumé :
Deux auteurs vous entraînent dans leur univers où la noirceur prévaut. Chaque nouvelle évoque le dernier instant qui vous fait basculer dans la folie, ou la mort. Dans cette existence ou dans une autre, dans un train, ou un avion, dans un couple ou seul, la ligne de vie apparaît fragile et il suffit d'un rien pour que tout bascule vers le néant. Depuis 2017, Nelly Topscher et Christian Guillerme ont participer à de nombreux concours de nouvelles, avant d'être édites, il vous offre aujourd'hui un éventail de leurs courts écrits.
Plongez dans leur univers sombre, oppressant et angoissant.