Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: Danse mon ange*

-Les anges déchus

-Tome 2 : Fuis mon ange

-Virginie T.

-Auto-édition

-260 pages

-Romance fantastique, enlèvement, séquestration, ange déchus, amour

 

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T., auteure(FB)*

 

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

J'ai lu ce roman d'une seule traite, une fois commencée, tout simplement impossible de le mettre de côté.
Mallory complètement désemparée, quand son compagnon lui reprochant son instabilité dans le travail, en a assez et lui demande partir. Nulle part où aller, elle se retrouve chez ce copain qui a toujours été gentil pour elle... Mais quand on gratte la surface quelquefois, le plus laid et le plus épouvantable en ressort.
Le temps passe et après un long moment Mallory réussi l'impossible et se retrouve chez une amie et son conjoint Tom. Mallory devant s'effacer de la circulation pour un certain temps, Tom demandera à Azazel d'héberger et de protéger Mallory.
Celui-ci acceptera bien sûr, mais la cohabitation s'avère difficile, de son côté Mallory ayant perdu toute confiance en l'humanité et Azazel, fait tout ce qu'il peut pour étouffer ce qu'il ressent pour celle-ci.
Dans le premier tome, on avait compris, qu'Azazel comme d'autres, sont des anges déchus, donc ils ont certains pouvoirs, et Azazel comprend rapidement que Mallory a vécu un enfer. 
Avec l'aide de son frère, Baragiel et sa conjointe Caitlyn, ils vont essayer de venir en aide à Mallory, mais c'est loin d'être gagné. Il ne faut pas oublier non plus, Cerbère, le chien d'Azazel, qui m'a tout simplement fait fondre d'amour pour lui !
J'avais beaucoup aimé le tome 1, mais le tome 2 et bien, c'est un sacré coup de cœur. Encore une fois Valérie T, s'est surpassée pour nous offrir un magnifique roman. Un dosage parfait entre le fantastique et la réalité, l'amour et la violence abusive, nous font vivre toutes sortes d'émotions, j'adore les séries de cette auteure, on croit que le prochain tome ne pourra pas être meilleur, et pourtant, oui il l'est. Il y aura un troisième tome, et croyez moi, je suis trop impatiente de pouvoir le lire. Une série fantastique que vous devez lire pour comprendre mon coup de cœur !

 

 

Résumé :

Azazel est le premier des déchus, celui vers qui tout le monde se tourne quand ils ont un problème. Alors quand son ancien voisin lui demande d'héberger une femme en fuite, il accepte sans hésiter. Cette femme va le remuer au plus profond et Azazel va se mettre à espérer le même bonheur que son frère Baraqiel connaît avec Caitlyn. Seulement pour y parvenir, chacune de ces deux âmes torturées va devoir faire la paix avec son passé.

Tag(s) : #ROMANCE FANTASTIQUE, #ENLÈVEMENT, #SÉQUESTRATION, #ANGE DÉCHUS, #AMOUR, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M