Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-(N) Ever

-Oriane

-Éditions Explicite

-310 pages

-Romance érotique, amour, violence

 

*Merci aux Éditions Explicites ainsi qu'à Oriane, pour ce service de presse*

*Les Éditions Explicites*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Oriane, auteure(FB)*

Le commentaire de Lynda :

Ce roman d'Oriane, nous offre un peu de tout, drame, humour, violence, érotisme, un bouquet complet de toutes sortes de situations.
Sandra, à la fin de son adolescence, fréquentant le secondaire et que l'on surnomme la meneuse du groupe des dragueuses, n'a qu'un seul objectif draguer tout ce qui est possible d'être dragué. Elle semble frondeuse, aux mœurs légères. Lors d'un défi avec les autres dragueuses, elle se voit assigner le défi de faire succomber Victor Klein, le Victor Klein.
Nul besoin de dire que Sandra ira de l'avant avec ce pari, pourtant, c'est un échec.
Sept ans plus tard, lors d'une rencontre des anciennes élèves, on reparle de cet échec mortifiant pour Sandra, qui n'a pas réussi à relever le défi. Par orgueil, elle décide de se ré-attaquer à Victor... Elle profites donc du fait que Victor est également présent à cette soirée, pour mijoter son plan et passer à l'attaque.
Mais derrière cette Sandra extravertie, se cache une autre Sandra, une Sandra abusée, violentée, rejetée par ses parents, vivant dans un climat familial assez toxique.
On apprend d'un autre côté à connaître Victor, un jeune homme que j'ai trouvé fermé, mystérieux.
Une histoire commence entre Sandra et Victor, une histoire remplie de sensualité, érotisme (oui des scènes un peu chaudes). Nous sommes loin du ''pattern'' de séduction que l'on pourrait dire normal, Victor est cet homme sentimental, romantique, etc. Sandra, et bien on se demande si ce n'est pas que le pari raté qui alimente cette fameuse passion qu'elle a pour Victor.
Bref que vous dire de cette lecture, une lecture que j'ai aimé, des petits points que j'ai un peu moins aimé, j'ai trouvé l'attitude de Sandra à la limite de la vulgarité, à mon avis, on peut avoir un bel érotisme sans tomber dans le vulgaire. Mais somme toute, j'ai aimé l'histoire, qui se lit assez rapidement, qui nous offre l'histoire de cette jeune fille à deux personnalités, la frondeuse qui n'a peur de rien, et la jeune femme marquée par un passé assez triste. Les chapitres s'enchaînent rapidement et on arrive à la fin sans vraiment s'en rendre compte.
Après un début un peu lent, on plonge à pieds joints dans l'histoire de Sandra, et on en ressort qu'à la toute fin.

 

 

Résumé :

Sandra Mullens et Victor Klein fréquentent la même école, mais pas avec les mêmes habitudes. Alors que Victor est agacé par chaque gloussement émis pour lui, Sandra enchaîne les conquêtes à partir des défis que ses copines et elles se lancent à tour de bras. Consciente de ses charmes, rien ne semble arrêter la meneuse du groupe des dragueuses invétérées. C'est alors que ses amies lui posent le défi ultime, en dernière année : passer à l'acte avec Victor, devenu le bel homme de dix-neuf ans avec qui seule une timide a prétendu un jour avoir eu une liaison. Sandra accepte le pari, mais échoue malgré ses approches qu'elle pensait infaillibles.

Sept ans plus tard, les anciens élèves se retrouvent lors d'une soirée. Aussi joueuse que par le passé, les amies de Sandra remettent sur le tapis son échec. Heurtée dans sa fierté, elle jure d'y parvenir un jour ! Ça tombe bien... Victor est là aussi, encore plus sexy.

Tag(s) : #ROMANCE ÉROTIQUE, #AMOUR, #VIOLENCE