-Protectrice
-Tome 1 : Manoir Ardent
-Evelyne Stefanato
-Auto-édition, 2020
-56 pages
-Nouvelle, fantastique, érotisme, attirance, manoir, dons
*Je tiens à remercier l’auteure Evelyne Stefanato pour ce service de presse*
Le commentaire de Martine :
Evelyne Stefanato nous offre une petite nouvelle qui allie le fantastique à l’érotisme comme elle sait bien le faire. Notre protagoniste Gia, va retrouver sa mère qui l’a abandonnée, il y a vingt-cinq ans, que va-t-il se passer entre ses deux femmes qui ne se sont pas revues depuis autant d’années. Leur rencontre, sera-t-elle mémorable ?
C’est une introduction très intense et intéressante de la saga, on a découvert un peu de l’histoire de Gia, de son enfance, d’un événement, de son père et un peu de son don, mais je sens que la suite va nous surprendre encore.
Une belle façon de nous mettre la table avec ce roman fantastique et érotique, une belle lecture à faire tranquillement sous le soleil, sur la plage, auprès de la cheminée ou comme lecture qui permet de saisir l’intensité des relations, qui éveille les sens. Un récit qui m’a plu et que je recommande.
Résumé :
Une jeune femme dégourdie avec un don très spécial, acquis lors d'un événement tragique. Des loups, de vrais loups et un autre en chair et en os. Une mère ressuscitée d'un lointain passé, propriétaire d'un manoir presque enchanté. Un endroit isolé en forêt, où la magie des sens est révélée. De l'érotisme raffiné à la Evelyne Stefanato, autrice de deux best-sellers.