Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Zombie Pandemia
-Chris Red
-Auto-édition
-316 pages
-Horreur, zombies, survie


*Merci à Chris Red de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en service presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chris Red, auteur(FB)*

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Coup de cœur pour ce roman de Chris Red, un roman avec des zombies, mais pas que.
L'histoire que nous propose l'auteur est très originale, elle est basée dans l'univers du jeu vidéo.
Quatre amis pensaient passer une super soirée après l'achat d'un nouveau jeu vidéo " Zombie Pandemia".
Armés de casque de réalité virtuelle les voilà prêt à débuter la partie.
Erwan, Natacha, Cédric et Chloé vont basculer dans un nouveau monde, un seul but, survivre.
Le scénario mit au point par Chris, pour notre plus grand plaisir, est vraiment bien mené, comme les personnages, il m'a été impossible de faire machine arrière, j'ai donc dévoré ce roman d'une traite.
Je me suis sentie grisée par l'ambiance, j'ai aimé suivre ces quatre amis qui vont passer en mode survie, face à ce qui leur arrivent.
Le suspense est prenant, je trouve que lier le monde du jeu vidéo et le genre zombies est une très bonne idée, étant fan des deux je trouve le mélange réussi et parfaitement réalisé.
Avec ce roman Chris Red change de genre à nouveau, je trouve qu'il maîtrise très bien cet univers, je veux l'encourager à nous écrire des romans d'horreur, il le fait tellement bien.


Résumé :
Vous croyez aux histoires de zombies ? Non, bien sûr que non. Vous pensez qu’elles sont réservées à des cinéastes en manque d’imagination…Et si, à la suite de la propagation d’un virus dans votre propre ville, tous les habitants étaient contaminés en raison de votre négligence et se transformaient en zombies assoiffés de sang ? Que feriez-vous ? Vous seriez bien obligé de dénicher un fusil pour vous défendre. La peur est la plus puissante des adrénalines. Tremblez, vous qui allez acheter Zombie Pandemia. Une morsure glaciale et ce sera fini pour vous. Vous allez transpirer, courir et perdre la tête. Avec un seul but : survivre.

Tag(s) : #HORREUR, #ZOMBIES, #SURVIE, #AUTO-ÉDITION, #COUP DE COEUR