*Tome 1* | *Tome 2* |
---|
-L'ombre aux yeux rouges
-Tome 3 : L'affaire des disparus
-Maeva Delattre
-Évidence Éditions, Collection Imaginaire, 2020
-870 pages
-Romance paranormale, fantastique, fantasy, famille, secrets
*Je tiens à remercier Évidence Éditions pour ce service de presse*
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Oh ! Que l’histoire se corse pour la belle Katarina, la quête est de revoir le maître du manoir d’Hemsley, mais les pages se tournent à une vitesse folle. Puisque Maëva Delattre nous gâte, en remplissant ce dernier tome de la saga, de rebondissements, de révélations, de mystères, de fantastique et de confrontations. Une fin de trilogie remarquable, je vous révèle que cette romance paranormale nous offre des heures de lecture agréable, et captivante. On peut dire que notre protagoniste Katarina est un personnage marquant, elle est indépendante, autonome, éveillée, exceptionnelle, fonceuse, et forte.
Cette romance ténébreuse, dans un univers gothique, est surprenante. L’auteure arrive à nous épater avec certaines révélations sur les secrets qui entourent le manoir d’Helmsley. Le fait que je donne un coup de cœur au dernier tome, c’est la nébuleuse atmosphère qui nous fait vaciller entre la réalité et le rêve, ce qui dans le fond pourrait être un coup de cœur à la saga. En deuxième raison, c’est la plume fine, étrange, mystérieuse et soignée de Maëva Delattre qui lui donne la richesse de création de l'univers de l'ombre aux yeux rouges.
Je vous recommande de lire la saga sans attendre, c’est un bijou !
Résumé :
Passée près de la mort, Katarina se relève, l’espoir au cœur que le maître du manoir lui revienne. Mais les jours passent sans qu’il ne donne aucun signe de vie jusqu’à ce bal masqué où un inconnu se présente à elle...