

-Je creuserai ta tombe
-AB . Blackwood
-Auto-édition
-318 pages
-Thriller, enlèvement, dépression
*Merci à AB. Blackwood de m'avoir donné l'opportunité de lire son livre en service de presse*
Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Valentina est mariée avec Alec, ils ont une vie plutôt agréable, chacun a un travail qui leur convient, ils vivent dans un bel endroit, l'argent ne manque pas.
L'arrivée de leur bébé, Hugo, va faire sombrer la jeune femme dans une dépression, l'alcool fait dorénavant partie de son quotidien.
Son bébé va disparaître, qui a fait ça ?
Le doute envahi Valentina, et si c'était elle qui avait fait du mal à son enfant ?
Coup de cœur pour ce roman d'AB. Blackwood.
L'histoire que l'auteure nous propose est très prenante, je qualifierai son écriture d'addictive, le style me plaît toujours autant.
Le personnage de Valentine est très touchant, j'ai très vite compris que cette femme était complètement perdue depuis la naissance de son bébé, elle se pose énormément de questions sur son couple et sur sa capacité à aimer son enfant.
La jeune femme va petit à petit s'enfermer dans une déprime, découvrir sa descente en enfer est très triste à suivre.
Une fois commencée ma lecture, il m'a été impossible de la mettre de côté, le suspense concernant la disparition du petit Hugo est tellement intrigante, le doute a été constant.
Troisième roman que j'ai la chance de lire de cette auteure, à chaque fois, elle réussit à nous proposer quelque chose de différent, vivement le prochain.
Résumé :
SON BÉBÉ A DISPARU. EST-ELLE COUPABLE ?
Valentina Jones mène une vie en apparence parfaite. Mariée à un brillant avocat, rédactrice en chef d'un magazine à succès, jeune maman : elle a tout pour être comblée.
Mais derrière ce bonheur de façade, elle sombre dans l'alcool et la dépression.
Quand son bébé disparaît de leur villa, alors qu'il dormait sous sa surveillance, Valentina plonge dans un véritable cauchemar...