Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Le Mystère Erin Faye Grant
-Chafik Otmani
-Books on demand, 2019
-200 pages
-Thriller fantastique, drame, accident, amnésie


*Je tiens à remercier l’auteur Chafik Otmani pour ce service de presse*

*Books on Demand*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chafik Otmani, auteur(FB)*

Le commentaire de Martine :
Quel suspense a réussi à maintenir l’auteur Chafik Otmani, jusqu’à la fin. Qui peut bien être Erin Faye Grant ? Je peux vous dire que l’auteur traite habilement, d’un sujet psychologique. Au fil des pages, nous allons suivre cette jeune femme Erin, tous les événements dramatiques qui vont lui arriver et sans jamais comprendre exactement ce qui se passe. Je me suis sentie entre le réel et le rêve, je ne sais pas si c'est ce que l’auteur cherche à créer, mais je n’arrivais pas à distinguer la réalité des événements, jusqu’au dernier moment. Une belle intrigue bien menée et dirigée vers le dénouement de la fin.
Chafik Otmani a réussi à partir d’un événement, de retourner la situation, afin de nous embarquer dans une histoire addictive. J'ai passé un agréable moment, très intéressant, qui m’a proposé un suspense haletant comme j’aime lire dans un bon polar. Tout au long, on essaye de replacer les pièces aux bonnes places, pour bien saisir le personnage d’Erin. Je vous le recommande pour tous les amateurs de thriller, je crois que vous serez content de lire ce récit.


Résumé :
" C'était le soir de Noël, il y a un an. On rentrait de chez mon père. Donald était bien éméché, alors j'ai pris le volant. Je me souviens que la route était particulièrement glissante", confia Erin. Depuis l'accident, Erin Grant souffrait d'amnésie dissociative. Il ne s'agit pas seulement de l'oubli d'un épisode en particulier, mais aussi de la perte de l'identité. Son mal pouvait durer quelques heures jusqu'à plusieurs années. Après la mort par empoisonnement de son compagnon, elle abandonna ville et famille. Déroutant à souhait, ce récit atypique navigue entre cauchemar et réalité. D.H.

Tag(s) : #THRILLER FANTASTIQUE, #DRAME, #ACCIDENT, #AMNÉSIE