Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

*Tome 1***Tome 2*

-Devil’s road

-Tome 3: Exister

-Iride Salvatore

-Évidence éditions, collection Vénus

-418 pages

-Romance, motards, trahison, violence, jalousie

 

*Merci à Évidence éditions pour cette lecture en service de presse*

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Iride Salvatore, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Carole :

C’est une finale où l’action est très présente. Une guerre de motards mêlés à de la romance, qui nous fait toujours un peu rêver du bad boy protecteur. Rick, le président de Devil’s Road, a un caractère explosif, il aime quand ça va à son goût autant du côté de ses confrères qu’auprès de ses amours. Éli, sa femme, est médecin et préfère garder sous silence le fait qu’elle est la conjointe du président d’un réputé gang de motards, mais ce n’est pas si simple. Ce troisième tome est vraiment axé sur la violence entre les clubs de motards. La trahison qui s’installe nous pousse à terminer notre lecture pour connaître le développement au plus vite. J’y ai trouvé de petites longueurs, certaines situations vécues par les personnages sont très bien expliquées par l’auteur et j’ai trouvé superflu qu’ils soient ré- expliquées du point de vue d’un autre personnage. Ce qui n’enlève rien à la réussite du troisième tome où l’action est toujours présente, mêlant la violence, la vengeance et la jalousie. Le développement final est un peu exagéré, mais on s’y plaît à y croire. Si vous aimez la vie de biker, ce roman vous comblera en tout point.

 

 

Résumé :

Eli et Rick forment à présent une famille heureuse et épanouie. Elle s’épanouie dans son rôle de médecin et lui dirige son club d’une main de maître. Leurs deux mondes se sont enfin unis.

Eli, qui ne connaissait ce monde qu’à travers ce que son père lui en a bien laissé voir, en découvre les avantages, mais aussi les contraintes. Malgré ces difficultés, leur amour prospère.

Pourtant, les mensonges enfouis et les rancœurs d’ennemis risquent bien de bouleverser ce bel équilibre.

Peut-on vivre normalement lorsqu’on est la femme du Président d’un des plus gros clubs de bikers des États-Unis ?

Une famille peut-elle s’épanouir au milieu des guerres de gangs ?

Et surtout pourquoi le passé s’acharne autant sur eux ?

Ce couple hors du commun va devoir franchir tous les obstacles qui se dressent sur leur route pour sauver leur amour et leur famille.

 

Tag(s) : #ROMANCE, #MOTARDS, #TRAHISON, #VIOLENCE, #JALOUSIE, #TRILOGIE