Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Donne-moi ta main

-Barbara Laurame

-Auto-édition

-314 pages

-Thriller, suspense, drame, humour, cancer

 

*Merci à Barbara Laurame pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Barbara Laurame, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Je peux en toute honnêteté vous dire que Barbara Laurame m'a bien eu avec ce roman. On commence en croyant que nous allons vivre une superbe romance, mais oh la la, comme elle a su virer son chapeau, je devrais plutôt dire son crayon de bord, et elle nous embarque dans un suspense, sans aucun répit, et qui ira même à certains moments jusqu'à nous donner des frissons.
On commence toute doucement avec Bridget, jeune femme près de la trentaine, qui vit sa vie à la vitesse de la lumière, aucune contrainte, rien ne la dérange et rien ne l'arrête.
Et puis c'est l'arrivée de Victor dans l'histoire, et encore là, on s'imagine que Bridget a trouvé l'âme sœur, le grand amour quoi !
Bridget ne sait plus où elle va, elle ne contrôle plus rien depuis l'arrivée de cet homme dans sa vie, elle vit un enfer presque insoutenable. Menaces, elle se sent suivie, messages et appels anonymes, mais qui est derrière tout ça? Pourquoi et qui lui en veut à ce point ?
Es-ce que j'ai aiguisé votre curiosité, je l'espère, car il vous faut vraiment lire ce livre.
Barbara Laurame, mine de rien nous agrippe solidement, et nous voilà prise dans une lecture que l'on ne peut pas mettre de côté. À travers ses mots, on ne fait pas que lire, non, nous sommes en plein dans l'histoire, avec des montées d'adrénaline très fortes, je me suis retrouvée, assise sur le bout de mon fauteuil, incapable de mettre de côté. Elle a fait en sorte qu'à plusieurs reprises, j'ai retenu mon souffle.
Cette auteure, possède un très beau talent, celui de captiver son lecteur, d'attirer son attention et surtout de maintenir cette attention jusqu'à la toute fin, moment où l'on peut finalement reprendre notre souffle.

 

 

Résumé :

Bridget a 28 ans, elle est libre, rebelle, insouciante.
Suite à une promesse faite à Karen, une amie très chère morte d’un cancer trois ans auparavant, elle vit tout, à fond, sans se soucier des conséquences et ce, jusqu’à l’aube de ses 30 ans.
Elle enchaîne les relations sans lendemain, s’interdit de tomber amoureuse. Elle profite, intensément, sous le regard très protecteur de San, sa sœur de cœur.
Seulement, son univers bascule lorsque son chemin croise celui de Victor.
Pourquoi perd-elle totalement le contrôle avec lui ? Depuis ce jour, elle se sent suivie, observée, reçoit des appels et sms anonymes de menace.
Qui peut lui en vouloir au point de faire de sa vie un véritable enfer ?

Tag(s) : #THRILLER, #SUSPENSE, #DRAME, #HUMOUR, #CANCER, #AUTO-ÉDITION, #COUP DE COEUR