Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-La toile maléfique

-Chantal Aly Plante

-Auto-éditions, 2020

-258 pages

-Roman québécois, amitié, amour, suspense

 

*Je tiens à remercier l’auteure-partenaire Chantal Aly Plante pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chantal Aly Plante, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :

Un bon roman qui nous tient sur le qui-vive du début jusqu'à la toute dernière page. C’est un thriller psychologique bien mené, aucun indice ne nous est révélé. Et que dire de la fin que nous a réservée l’auteure, c’est assez exceptionnel.
L'histoire est bien écrite, elle devient vite addictive, puisque j’avais toujours envie d’en apprendre plus sur cet inconnu. Les personnages sont bien décrits, j'aime beaucoup Samuel. L'intrigue est intéressante et je n'ai découvert qui était l'inconnu que lorsque Deborah l’a croisé et qu'elle a associé une ressemblance à un autre personnage. Un bon suspense.
L’écriture de Chantal Aly Plante est très addictive, le thriller est soutenu jusqu’au bout. C’est un bon roman pour les amateurs de polars, de thriller, de suspense ambigu qui aime retrouver un sens psychologique dans ce genre de lecture. Je vous le recommande !

 

Résumé :

La toile maléfique Quelles solutions s’offrent à moi, puisque l’homme que je déteste et admire le plus au monde possède tout ce dont je rêve; talent, célébrité, fortune. Et que je n’ai plus rien. Le tuer? Non! Seulement le détruire psychologiquement, anéantir tout ce qui fait sa force, c’est-à-dire, amour, amitié, carrière et surtout son talent. Mais les choses commencent sérieusement à se compliquer, lorsque la « victime » disparaît sans laisser de trace.

 

Tag(s) : #ROMAN, #AMITIÉ, #AMOUR, #SUSPENSE, #QUÉBÉCOIS