

-Un prince (pas très) charmant
-Sophia Di Lorenzo
-Something Else Éditions
-143 pages
-Romance, séparation, nostalgie, amour, prince, poétique
*Merci à Sophia Di Lorenzo pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*
Le commentaire de Nathalie :
Une histoire courte mais intense dans la vie de Sandra. Au moment où elle croit avoir enfin trouvé le prince charmant, son ancien revient, après 8 ans, dans sa vie.
D'un côté, elle a Bruce qui au premier abord était enfin l'homme parfait, mais quelque chose la laisse froide et de l'autre Jonathan, qui l'a quitté il y a 8 ans, mais qui ne l'a jamais oublié, même un peu trop intensément. Sandra devra faire des choix et surtout les faire pour elle-même si pour cela, elle doit faire le vide et recommencer à zéro.
Le prince charmant n'est pas toujours celui que l'on cherche, il suffit parfois juste de lâcher prise et de laisser venir le bonheur.
Une plume rapide et intense.
Résumé :
Huit ans après leur rupture, Jonathan réapparaît brusquement dans la vie de Sandra, plein de bonnes intentions et plus amoureux que jamais.
Alors qu’elle se reconstruit petit à petit depuis leur séparation douloureuse, la jeune femme hésite à lui laisser une seconde chance. Par nostalgie des sentiments du passé ou parce qu’elle se sent attirée par une nouvelle rencontre ?
Entre doutes, regrets et désir, son cœur balance entre ses deux princes (pas très) charmants, mais lequel aura sa préférence ?