Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Je vais buter mon boss

-A.D. Martel

-Auto-éditions

-401 pages

-Comédie romantique, suspense, sexualité, harcèlement, mystère, secrets

 

*Merci à A.D. Martel pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*A.D. Martel, auteure(FB)*

Le commentaire de Nathalie : COUP DE COEUR!

Quel bonheur j'ai eu avec cette lecture drôle et déroutante et qui ne m'a laissé aucun temps mort avec des rebondissements totalement imprévus jusqu'à la fin.
Christine Janssens est engagée comme secrétaire de façon très particulière pour apprendre à vivre à son patron, Andrew Hopkins. Un séducteur, macho et misogyne qui n'a aucun respect pour les femmes. Dès le jour un, c'est la guerre entre les deux, tous les coup sont permis jusqu'au jour où Christine décide de suivre son patron et lui sauve la vie. À partie de ce jour, son rôle changera envers son patron, mais pas son opinion pour lui. Mais qui est vraiment Christine et pour quoi l'associé d'Andrew, Sung-joe Park l'a-t-il vraiment engagée ? Une série d'événements viendront tout chambouler dans la vie de Christine et d'Andrew. Qu'essaie de cacher Andrew, cet homme si sur de lui, qui au fil des jours commence à changer, pourquoi est-il devenu cet homme horrible aux yeux des femmes. Christine, réussira-t-elle à le changer ou finira-t-elle par le tuer.
Une comédie romantique avec de l'action et une intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Je me suis attachée à tous les personnages que ce soit Magnum, SJ Park, Langlois et surtout Andrew et Christine.
La plume de l'auteure est captivante, prenante, presque addictive. Un mélange d'humour, d'amour, de suspense et de mystère.

Résumé:

Quel que soit son livre (d’ AD Martel évidemment), c’est un coup de coeur ! 
Il n’y a rien à faire ! Sa plume est tellement ADDICTIVE, CAPTIVANTE et si PRENANTE avec des émotions si fortes ! Elle nous emmène carrément dans l’histoire, j’ai l’impression de voyager, de vivre dans la peau des personnages. Un dépaysement TOTAL ! 
Je lirai encore et encore ses livres ! Sans oublier que ses nouveaux livres, je les achèterai et lirai les yeux fermés.

« Je vais buter mon boss » est une comédie romantique avec de l’action et une intrigue qui m’a tenue en haleine ! J’ai dévoré ce livre en si peu de temps !

J’adooooore les personnages ! Chris et Andrew m’ont fait pleuré de rire ! Des fous rires à ne plus m’arrêter à tel point que mes chiens m’ont regardé bizarrement … Plus on avance dans l’histoire, plus je suis intriguée par la tournure de cette histoire ! MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER !!! 
J’étais accrooooo comme pas possible !

Tag(s) : #COMÉDIE ROMANTIQUE, #SUSPENSE, #SEXUALITÉ, #HARCÈLEMENT, #MYSTÈRE, #SECRETS, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR