Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tome 1

-Meganiya

-Tome 2 : Killer Queen

-Alex Tremm

-Auto-éditions, 2020

-344 pages

-Science-fiction, roman fantastique, thriller, roman policier, extra-terrestres

*Je tiens à remercier l’auteur Alex Tremm pour cette lecture de presse*

 

*Amazon FR*

*Alex Tremm, auteur (FB)*

Le commentaire de Martine :

Je peux dire que j’étais tellement contente de retrouver Meganiya, elle se déplace de plus en plus entre la Terre et la Galaxie. Avec Kog, Megan va encore mener des enquêtes, qui ne seront pas sans anicroche, rebondissements et surprises. Ce tome amène nos protagonistes à vivre de nouveaux déboires, catastrophes et des nouvelles rencontres. Avec eux, on ne se repose pas, c’est un récit rempli d’actions, d’humour et de conséquences assez désastreuses.
Alex Tremm a un talent imaginatif hors pair, en lisant une œuvre de cet auteur, vous êtes certain d’être divertie et de vous amuser. Il a réussi à mêler l’amour, la jalousie, la télépathie, la téléportation, le suspense. Il faut avoir un grand esprit créatif afin de construire une saga comme celle de Meganiya, de par tous les éléments que nous y retrouvons, le mélange entre les humains, les clones, les intelligences artificielles, les extraterrestres sont bien fascinants, et équilibrés.
J'ai très hâte de retrouver Megan et Kog dans la suite de leurs aventures dans le tome suivant, je suis très impatiente.

 

 

 

Résumé :

Bonjour. Je m’appelle Meganiya et j’ai vraiment une vie de fou… Surtout parce que je suis une clone qui est à la fois humaine et extraterrestre !

Ayant eu quelques réponses par son père à l’effet que ma petite puce soit une puissante Princesse de Sirius, mais qu’elle doit se reposer à P3 après avoir sauvé mon amie Opo, je retourne à Los Angeles, mais une rencontre fortuite m’amène à sauver la vie d’une réfugiée extraterrestre. Malheureusement, il y avait un témoin qui a tout pris sur son appareil et l’a publié sur Youtube…

Mais je n’ai pas le temps de me morfondre d’être à des années-lumière de ma fille parce qu’on me demande pour deux missions d’urgence avec Sariya, car nous sommes les deux seuls membres de l’équipe qui ne sont pas blessés. Évidemment, l’opération à deux recrues ne se déroule pas vraiment comme prévue… Mais nous nous en sortons tout de même vivantes, bien qu’un peu secouées. Malheureusement, j’y fais une gaffe… lourde de funestes conséquences.

N’empêche que dès mon retour, je continue mon enquête sur les redoutables guerriers qui s’étaient écrasés sur ma planète, ce qui me mène à un groupe de réfugiés sur Terre qui m’apprennent qu’une Reine tueuse et sa bande de mercenaires des étoiles rôdent par ici et que ce sont sûrement eux qui ont guidé les Talkyari jusqu’à nous.

Oh que Garrett ne sera pas content lorsque je lui annoncerai ça, surtout que nous devons reprendre tous deux nos boulots au FBI où nous attend une autre sordide enquête avec une nouvelle agente à mes côtés qui n’est autre… qu’une autre clone de moi-même !

Je vous laisse deviner la suite…

Et non, elle ne sera vraiment pas de tout repos !!!

Amusez-vous bien !

 

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #FANTASTIQUE, #THRILLER, #POLICIER, #EXTRA-TERRESTRE, #AUTO-ÉDITION