/image%2F1968841%2F20201114%2Fob_b547cc_2-auto-edition.png)
/image%2F1968841%2F20201114%2Fob_8bb64b_fleurs-de-coeur-tome-2-poppy-8-sept.jpg)
***TOME 1: ICI***
/image%2F1968841%2F20201114%2Fob_ccb111_romane-rose-1.jpg)
-À fleurs de cœur
-Tome 2; Poppy
-Romane Rose
-Auto-éditions
-315 pages
-Romance, saga familiale, érotisme, manipulation
*Merci à Romane Rose pour cette belle lecture en service de presse*
Le commentaire de Carole :
Pour les personnes intéressées par ce livre, même s’il est le tome 2, il peut très bien se lire sans avoir lu le tome 1. L’histoire est basée sur le frère de Katleya qui était le personnage principal dans le premier tome. Une journée se voulant plutôt banale, se transforme en catastrophe quand une jaguar conduite par le duc de Pembroke défonce la vitrine d’un fleuriste. Celui-ci n’ayant pas suivi les conseils de son GPS s’est aventuré dans une rue piétonne et a évité de justesse un gamin courant après son ballon. Pénélope, pour les intimes Poppy, est propriétaire du fleuriste. William Wolford dont la popularité de séducteur en fait sa principale caractéristique et que sa richesse est inestimable, offre tout de suite de s’occuper des dommages. Par le fait même, il offre à Poppy de l’héberger dans son château et par la même occasion de remettre le jardin de fleurs en bonne condition. Vous l’aurez deviné que le centre de l’histoire se situe entre William et Poppy. Les deux sont séduits par l’autre et les deux ne veulent pas voir la vérité en face. Toutes les situations sont bonnes pour les éloigner et nous faire rire. Larry, le meilleur ami de Poppy, vient éveiller la jalousie de William, quand il découvre que celui-ci est le fiancé de Poppy. Encore une fois, l’auteur a une façon bien à elle de rendre les personnages sympathiques, on voudrait tous avoir Poppy comme amie, elle est maladroite et peu féminine, mais son charme la rend unique. Comme dans le premier tome, il y a une petite dose d’érotisme bien équilibré et sans vulgarité. Le retour de Katleya est bien apprécié, mais ne prend pas trop de place. Un tome deux bien réussi, j’ai passé un bon moment de lecture.
Résumé :
Une photo.
Un titre à la Une des tabloïds.
« Idylle fracassante du duc et de la petite fleuriste »
Poppy ne se doute pas que sa vie va basculer dans le délire médiatique lorsque le nez d’une Jaguar entre dans sa boutique et que le chauffard réclame son silence.
Rien ne la prépare à subir l’autorité de William Wolford, duc de Pembroke, célèbre séducteur au charme indéniable auquel les femmes résistent si peu.
Le jeu du chat et de la souris commence.