Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Cadillac Lounge: Addison

-Adeline Loron

-Auto-éditions, 2020

-277 pages

-Romance contemporaine, monde de bikers, accident, suspense, surveillance, famille, drame

 

*Je tiens à remercier l’auteure Adeline Loron pour cette lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Adeline Loron, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :

Une histoire qui met en place une tension jusqu’à la dernière minute. Le roman se présente sur une narration double, un côté Addison et l’autre Kayden, qu’est-ce qui peut bien relier ces deux jeunes adultes ? 
Addison est une jeune femme qui attire les ennuis, elle adore faire des courses de voitures, mais ce monde est assez ingrat. Et elle va l’apprendre à ses dépens. Une épreuve vient bousculer sa vie et ses repères, elle doit se retrouver. Elle va se mettre les pieds dans un domaine imprévisible. 
Un roman très intéressant, qui se lit bien. Adeline Loron arrive à embarquer le lecteur dès le début de sa lecture. J’ai passé un bon moment de lecture, je le recommande à tous ceux qui aiment les histoires de famille, de drame et de romance.

 

Résumé :

Oups...Addison a le don de s'attirer des ennuis...Elle débarque au Cadillac Lounge, sans se douter de ce qui l'attend...Attirer les ennemis des Death Angels en étant sur un autre continent a bien failli lui coûter la vie. Tout cela à cause de l'ego d'un homme et... d'une voiture !

 

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #MONDE DES BIKERS, #ACCIDENT, #SUSPENSE, #SURVEILLANCE, #FAMILLE, #DRAME, #AUTO-ÉDITIONS