-Moonlight Shadow
-A. J. Forest
-Erminbooks
-357 pages
-Bit lit, Urban Fantasy, romance
*Merci à A.J. Forest et Erminbooks de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*
Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir de me plonger dans un roman de ce genre, la bit lit est un style que j'affectionne tout particulièrement.
Harper est une jeune avocate, sa vie à Londres lui convient très bien.
Lors de la pleine lune, la jeune femme va vivre un événement particulier, elle n'était pas prête à vivre une telle expérience.
Pour avoir des réponses, mais surtout comprendre ce qui lui arrive, la jeune femme va se tourner vers sa famille qui l'avait rejetée lors de l'assassinat de sa mère.
Quel secret va-t-elle découvrir ?
A.J. Forest nous propose une histoire qui m'a énormément plus, une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de laisser de côté mon roman.
Le récit est fluide, la plume est addictive, l'intrigue est prenante, les secrets qui nous sont dévoilés sont lourds.
Au fil des chapitres, au côté d'Harper, nous découvrons son histoire, ce qu'elle a vécu très jeune, l'assassinat de sa mère qui l'a beaucoup marqué.
La vie de la jeune femme va être bouleversée, sa quête de vérité va l'amener à découvrir un monde qu'elle était loin d'imaginer.
Beaucoup de mystère entoure cette famille, il va lui falloir faire preuve de beaucoup de courage pour supporter la haine qui émane d'eux.
Une belle romance va très vite se mettre en place, cette histoire d'amour permet de donner une certaine douceur dans ce récit plein de mystère et de secrets.
J'ai passé un très bon moment de lecture, l'univers et l'ambiance de ce roman m'ont captivée.
Résumé :
Harper, jeune avocate londonienne, apprécie son indépendance chèrement acquise. Une nuit de pleine lune, un incroyable secret de famille s’éveille dans ses veines sans qu’elle y ait été préparée. Dès lors, sa vie bascule, levant le voile sur un monde sanglant dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Pour sa propre sécurité, Harper est contrainte de renouer avec ses proches, au cœur des contrées sauvages de son enfance, et d’exhumer le passé trouble de sa mère, morte assassinée une dizaine d’années plus tôt. Débute alors un douloureux et dangereux périple au cours duquel la jeune femme devra apprendre à composer avec les règles archaïques de son clan et cette nouvelle facette obscure de son existence. Entre amours irraisonnées et héritage familial, Harper parviendra-t-elle à entrevoir un peu d’espoir pour l’avenir ?