Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Il était deux fois Noël
-Chrys Galia

-Librinova

-182 pages

-Romance de Noël, famille humour, secret

 

*Merci à Librinova pour cette belle lecture en service de presse*

*Librinova*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chrys Galia, auteure(FB)*

Le commentaire de Carole :

Si vous désirez que votre souper de Noël soit hors de l’ordinaire, il faut inviter Nathan. À tous les ans, sa sœur Garance, et son mari, organisent le souper de Noël et le mot organisé est très juste, elle a une discipline hors pair pour que la soirée soit réussie, mais Nathan va y mettre son grain de sel, à son insu, juste pour changer l'ambiance. Nathan n’est pas adepte des soupers de famille à Noël, c’est une épreuve dont il n’a pas le choix de subir, surtout qu’a toutes les années, sa famille désespère de le voir se présenter toujours seul, donc à chaque fois une invitée surprise est là qui a pour but de séduire le cœur de Nathan. Il n’en peut plus. Pour tenter de dissuader sa famille de cette tradition, il demande à son meilleur ami de l’accompagner et de jouer le jeu d’un couple gay. Mais l’invitée surprise pour cette année est Anita, une nouvelle cliente de Nathan qu’il aimerait bien séduire. Nous allons de surprise en surprise tellement c’est farfelue. J’ai ris de bon cœur, je me suis amusée à découvrir cette famille de coincés qui en fait, est beaucoup plus délurée que ce qu’elle laisse paraître. Un souper de Noël dont je ne voudrais pas être l’invitée, mais plutôt spectatrice. Merci à l’auteur pour ce moment de détente, une plume humoristique et originale qui m’a fait passer du bon temps.

 

Résumé :

Noël, une fête ? Pas pour Nathan ! Célibataire endurci, il se voit chaque année proposer une nouvelle candidate au mariage.
Décidé à mettre fin à cette tradition qui le rend fou, à secouer les puces d'une famille dont il se sent étranger, il fomente un plan machiavélique qui va largement dépasser ses espérances. De surprises en révélations, la soirée va être explosive et ne laissera personne indemne. Que vous aimiez Noël ou non, vous ne dégusterez plus jamais une bûche de la même manière! Entre satire et comédie, une petite romance à savourer au coin de l'âtre.
Parce qu'on a tous besoin de rire...

Tag(s) : #ROMANCE DE NOËL, #FAMILLE, #HUMOUR, #SECRET, #CAROLE E