![](https://image.over-blog.com/t1cAq2qvHbkWhaZAfLO-fgcl5v4=/filters:no_upscale()/image%2F1968841%2F20201207%2Fob_27bef2_2-auto-edition.png)
![](https://image.over-blog.com/DpqYAdmPgQlQQn_IrVtFU5Qrb4Q=/filters:no_upscale()/image%2F1968841%2F20201207%2Fob_72b8a9_la-meute-guardian-angels-5-liam.jpg)
![](https://image.over-blog.com/nTakB9PgVQAw1V1EQFmgt5kHpoI=/filters:no_upscale()/image%2F1968841%2F20201207%2Fob_b0c2ca_la-meute-1-2-3-4.jpg)
***Tomes 1-2-3* Tome 4*** |
---|
-La meute Guardian Angels
-Tome 5 : Liam
-Virginie T.
-Auto-éditions
-241 pages
-Romance fantastique, série, métamorphes, âmes sœurs, combat, jumelles
*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!
On poursuit l'aventure des métamorphes, avec ce 5e tome, et cette fois-ci c'est avec Liam que nous allons passer un peu de temps.
Liam que l'on avait aperçu dans le tome précédent.
Il y a un lien très fort entre Slave et Liam, et pourtant Slave n'est pas son âme sœur, alors quel est le mystère derrière tout ça.
Blood, arrivée en mission, oui elle se doit de ramener Slave à la meute, sous les ordres de Fletcher, l'alpha de la meute des Fatels. Alors qu'elle vient de découvrir qu'elle a une jumelle, Blood n'a tout simplement pas le choix, sinon la vie de sa fille Lili, pourrait être en danger.
Parti à la recherche de sa sœur, elle fera connaissance avec Liam, qui n'hésitera pas une seule minute pour la marquer, et la faire sienne. Voilà enfin l'explication du drôle de lien entre lui et Blood.
Avec l'aide des pouvoirs de Slave, quand elle retourne chez l'Alpha, et l'aventure commence.
Ouf, impossible de mettre de côté, tant et aussi longtemps que l'on a pas terminé.
J'ai adoré Blood, c'est une femme courageuse, persévérante, mais elle ne peut grand chose contre Fletcher et ses accolythes, et que je l'ai détesté celui-là, et son homme de main, Finn également.
Peu à peu, ce qui au départ était une obligation pour Blood, se change en un tout autre sentiment envers Liam, surtout quand elle voit de quelle façon, il est avec sa fille Lili. Une bataille se prépare, avec l'aide de bien du monde, d'autres Fatels entre autres, ce n'est pas qu'une bataille c'est une guerre, il y aura des victimes, mais Liam doit libérer Blood et sa fille Lili, après tout Blood et sa femme et par le fait même Lili, deviendrait sa fille.
Je dois me retenir pour ne pas trop en dire, et c'est loin d'être facile, quand on a aimé un roman, on a tellement envie d'en parler.
Virginie T. nous entraîne dans une guerre sans merci, métamorphes, animorphes, et autres vont se rallier pour combattre le mal. Des moments durs, cruels, d'autres plus tendres, mais tout au fond, on veut connaître ce qui va arriver. Les dons de chacun d'eux, rendent la lecture fascinante, les personnalités viennent nous chercher. La petite Lili, est tellement adorable. Les descriptions très précises font que nous n'avons aucune peine à nous imaginer, les combats ou encore les moments tendres. J'en ai assez dit pour vous rendre curieux? Alors n'hésitez pas, faites la connaissance des métamorphes, des animorphes, des Guardian Angels, des Fatels et les autres.
Résumé :
Slave n'était pas ma compagne malgré le lien entre nous. Je le savais, mais je ne comprenais pas pourquoi. Puis Blood est arrivée. Je l'ai marqué comme mienne. Je suis prêt à traverser l'Enfer pour être avec elle. Seulement l'Enfer risque d'être le cadet de nos soucis. Le dénouement est proche. Les Guardian Angels le savent. La guerre gronde. Ce sera les dissidents ou nous et si nous perdons, cela sonnera la fin des fatels.