Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les miracles de Noël

-Debbie Macomber 

-Éditions Harlequin

-384 pages

-Romance, secret de famille, suspense

 

*Merci aux Éditions Harlequin ainsi qu'à Net Galley de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Éditions Harlequin*

*Amazon FR*

*Net Galley*

Le commentaire de Cathy :

Depuis quelque temps, Corrie et son mari reçoivent des cartes postales anonymes, cette situation est très difficile à vivre pour le couple. 
Qui leur envoie ces messages ?
Linette, leur fille, est très proche de ses parents, elle est là pour les soutenir. 

La jeune femme est célibataire, au grand désarroi de sa mère, cette dernière va tout faire pour convaincre sa fille de rencontrer un homme qu'elle a choisi pour elle, et si l'amour était au rendez-vous ?  
J'ai commencé ma lecture en pensant lire un roman se passant à Noël, mais contrairement au titre cette histoire ce déroule sur plusieurs mois, Noël y trouve simplement une petite place, cela m'a surprise, mais ne m'a pas empêché de passer un agréable moment de lecture. 
D
ebbie Macomber nous fait découvrir la vie des habitants d'une ville américaine, il m'a fallu du temps afin de trouver mes marques, les personnages étant nombreux. La plume de l'auteure est agréable, les ingrédients pour réussir une bonne histoire sont réunis, le suspense m'a gardé attentive. 
J'ai été frustré par la fin de ma lecture, l'auteure nous laisse en plan en plein suspense, j'espère qu'il y aura une suite.


 

Résumé :

À l’approche de Noël, Corrie est bouleversée. Depuis que Roy, son mari, a commencé à recevoir des cartes postales anonymes, elle ne ferme plus l’œil de la nuit. La situation est d’autant plus difficile pour elle que Roy observe un silence obstiné tout en feignant de ne pas être affecté par la situation. Qu’est-ce que tout cela peut bien signifier ? Heureusement pour Corrie, Linnette, sa fille adorée, est là pour la soutenir. Si seulement Linnette pouvait enfin vivre une belle histoire d’amour ! Mais Corrie n’est pas sûr de réussir à la convaincre de faire connaissance avec l’homme dont elle rêve pour elle…

Tag(s) : #ROMANCE, #SECRET DE FAMILLE, #SUSPENSE, #NOËL