Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Shining in the dark

-Collectif

-Actu SF, 2020

-350 pages

-Recueil de nouvelles, fantastique, suspense, horreur gore, terreur

 

*Je tiens à remercier les Éditions Actu SF pour ce service de presse*

*Éditions Actu SF*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

C’est avec un collectif d’auteurs très estimés qu’Actu SF présente ce recueil. Des noms comme : Stephen King, Brian James Freeman, Richard Chizmar, Ramsey Campbell, Clive Barker, Kevin Quigley, Jack Ketchum et P. D. Cacek, Bev Vincent, Brian Keene, Stewart O’Nan, John Ajvide Lindqvist, Edgar Allan Poe vont sûrement vouloir dire quelque chose pour vous comme pour moi. 
C’est une belle panoplie de petites histoires d’horreur, pour moi, mes préférés sont celles de Stephen King, Clive Barker, Jack Ketchum avec P. D. Cacek, John Ajvide Lindqvist et une grande découverte est l’auteur Kevin Quigley. 
Pour un débutant qui lit pour les premières fois des histoires courtes d'horreur, ce recueil est une excellente introduction avec certains auteurs d'horreur bien connus et étonnants de ma vie 
Si vous êtes un amateur de nouvelles d’horreur et d’histoires courtes, c’est une solide collection pour découvrir des nouveaux auteurs pour vous et revoir certains de vos favoris. 
Je suis très contente d’avoir eu le privilège de lire ce recueil, j’ai adoré.

 

Résumé :

Vos nuits vont devenir blanches. Douze histoires de fantastique et de terreur vous attendent dans ce livre qui rassemble de grandes plumes mondiales de l'horreur, de Stephen King à Jack Ketchum, en passant par Clive Barker et Ramsey Campbell. Des histoires pour la plupart inédites en français. ce livre a été réalise à l'occasion des 20 ans du site de référence sur Stephen King : Lilja’s Library.
Avec une nouvelle inédite de Stephen King !

Tag(s) : #COLLECTIF, #NOUVELLES, #FANTASTIQUE, #SUSPENSE, #HORREUR GORE, #TERREUR, #COUP DE COEUR, #MARTINE L