Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2-3***Tome 4*

-Together

-Tome 5 : Forgive

-Sissie Roy

-Évidence Éditions, collection Énaé

-500 pages

-Romance new adult, famille recomposée, amour, série
 

*Merci à Évidence Éditions pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Sissie Roy, auteure(FB)*

Le commentaire de Nathalie :
Enfin de retour dans le monde chaotique de Brian et Abby, mais malheureusement pour une dernière fois. 
Que nous réserve cette fois-ci ce couple qui à la fois se déteste, mais qui ne peut vraiment vivre l'un sans l'autre malgré les blessures qu'ils s'infligent depuis le début de leur rencontre.
Et c'est reparti pour une nouvelle catastrophe suite à la découverte d'un vieux ragot. Brian ne veut plus rien savoir d'Abby et cette fois, il tient tête à tout le monde. Son orgueil a été sévèrement touché. Plusieurs fois, la réconciliation sera proche, mais à chaque fois un événement, un texto, une découverte, une rumeur viendront, encore une fois, rompre le peu d'harmonie. Mais Abby elle est certaine d'une chose, elle n'aime que Brian et n'en veux pas d'autre. Elle ne baissera pas les bras malgré la douleur qui l'accable. Pourquoi cette fois-ci Brian est si buté, car tout le monde sait qu'il a Abby dans la peau. 
Comme c'est la fin de cette série, nous ne pouvons qu'espérer qu'une chose, c'est qu'ils prendront enfin la bonne décision pour eux et pour les deux merveilleux enfants qui n'attendent que ça. Le sage Nolan et la tornade Lux, qui à travers l'histoire m'ont souvent fait sourire.
Un tome final tout en beauté, en dispute, en amour et bien sûr, je n'oublierai pas Brian et Abby de sitôt ni tous les magnifiques personnages souvent très colorés qui ont gravités dans leurs univers.
L'auteure clos le chapitre de manière grandiose avec toute la complexité de ces deux êtres. Une très belle plume qui m'a fait rêver, sourire et soupirer plus d'une fois.
 

Résumé 

Après que la vérité concernant son départ à Dubaï éclate, Brian n'arrive plus à regarder personne en face. Il se sent trahi comme jamais et ne se gêne pas pour le faire savoir. Abby tente de lui faire comprendre pourquoi elle n'a rien dit, mais surtout pourquoi elle a cru que c'était le mieux pour eux. Buté, Brian ne veut pas comprendre. Seulement, il ne peut pas faire une croix sur Abby à cause des enfants.
Devant les petits, ils conservent une façade respectueuse, mais, lorsqu'ils sont entre eux, c'est autre chose. Ils souffrent énormément. Lorsque sa colère s'atténue, Brian voit la situation différemment et il entrevoit une façon de recoller les morceaux.

Tag(s) : #NEW ADULT, #ROMANCE, #FAMILLE RECOMPOSÉE, #AMOUR, #SÉRIE