Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Un baiser sous le gui

-Virginie T.

-Auto-éditions

-176 pages

-Roman, amour, Noël, humour, malentendu

 

*Merci à Virginie T pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T., auteure(FB)*

Le commentaire de Lynda :

J'aime bien à l'occasion, lire un roman plus léger, sans cassage de tête, simplement un bon petit moment à passer. Comme j'aime beaucoup l'écriture de Virginie T, j'étais très contente d'avoir l'occasion de lire un autre genre de roman de sa part.
Cassie et Mélanie sont jumelles, mais tellement différentes l'une de l'autre. Elles travaillent toutes les deux dans une petite compagnie qui prépare des événements.
Mélanie est en couple avec Clément, Cassie de son côté est seule, et pas facile d'approche.
Dans une soirée chez sa sœur, qui va annoncer sa grossesse, Cassie fait la connaissance de Mathieu, qui ne la laisse pas indifférente, mais... Elle surprend une conversation qui la mettra hors d'elle, et son attirance pour Mathieu prend un virage complet.
Mais Mélanie a décidé, parce qu'elle s'occupe de l'embauche dans leur compagnie, d'engager Mathieu pour donner un coup de main. Cassie est hors d'elle, ce connard sera à ses côtés à tous les jours, comment peut-elle être attiré par un homme qui est le pire connard sur la planète.
Mais Mathieu n'abandonne pas, il a été attiré dès le départ par Cassie, et il se promet bien d'abattre le mur qu'elle a construit autour d'elle.
Qui va gagner ? Non, je ne vous le dirai pas, est-ce que Mathieu finira par faire tomber Cassie dans ses bras, ou encore est-ce que Cassie, qui ne sait plus quoi penser, comprendra qu'il y a eu un gros malentendu envers Mathieu.
Je vous recommande cette lecture remplie de fraîcheur, un petit roman à l'eau de rose, comme on en a tous besoin de temps à autres, et encore plus pendant cette période difficile. Les personnages sont sympathiques et attachants, l'histoire est légère, amusante et très divertissante. Laissez-vous tenter, un roman qui se lit très rapidement et que vous allez aimer.

 

 

Résumé :

Connard!
Voilà ce que je pense de Mathieu. Pourtant, tout avait si bien commencé. Une fête, l'annonce de la grossesse de ma jumelle et un slow à me faire battre le cœur plus vite. Puis tout est parti en cacahuète. Le pire dans cette histoire? Ma sœur à embaucher Mathieu dans notre société. Avec la chance que j'ai, il va bien réussir à gâcher mon Noël!

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR, #NOËL, #HUMOUR, #MALENTENDU, #AUTO-ÉDITIONS