Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Un Noël avec Emily Blaine : 3 romances

-Emily Blaine

-Éditions Harlequin, 2020

-494 pages

-Romance contemporaine, Noël, amour, coup de foudre

 

*Je tiens à remercier les Éditions Harlequin et Net Galley pour ce service de presse *

*Harlequin*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Net Galley*

Le commentaire de Martine :

Je pense que beaucoup de gens connaissent Emily Blaine, elle est reconnue comme la Reine de la romance contemporaine, chez Harlequin. Elle nous offre dans ce recueil, les romans suivants : 

All I want for Christmas: 
Quoi de mieux de fêter Noël avec nos amis, Emma et Yann sont amis depuis plusieurs années, ils ont une relation très particulière que même leur ami n’arrive pas à comprendre. Est-ce que la magie de Noël pourrait offrir l’amour au lieu d’une amitié à ces deux êtres merveilleux ?

Tout en haut de ma liste: 
Dans ce récit, on se retrouve avec six personnages, Callum doit jouer le petit ami d’Olivia devant sa famille. Jefferson et Alana vont se rencontrer lors d’une étude de sociologie sur le désir. Et Mason va succomber au charme de Stella, trois couples vont se former et on en apprend de plus en plus sur chacun d’eux. Une belle romance adorable ! 

L’amour est très gourmand:
C’est une toute petite nouvelle, c’est le spin-off de Tout en haut de ma liste. Cette histoire met en avant Duncan chef cuisinier qui en l’espace d’un moment va connaître un coup de foudre foudroyant, en attendant que le feu passe au vert. 
Ces trois romances sont vraiment excellentes et elles m’ont permis de passer un bon moment chaleureux.

 

Résumé :
Parce que l'amour est le plus beau des cadeaux... et la garantie d'un Noël inoubliable !

All I Want for Christmas
Cette année, à part une compilation de chants de Noël et le secret pour manger sans grossir, Emma n’a rien à inscrire sur sa liste. Mais, quand le père Noël prend l’apparence de Yann, son meilleur ami de toujours qu’elle découvre soudain très séduisant et dangereusement charmeur, elle regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Tout en haut de ma liste
Paumé, Jefferson a accepté de participer à une étude sociologique qui promet de le faire tomber amoureux d’Alana, la jolie cobaye embarquée avec lui, en trente-six questions… Coincée par ses mensonges, Olivia doit présenter à ses parents son fiancé imaginaire… Callum, son ami qui a accepté de tenir ce rôle, pourrait bien prendre goût à ce jeu… Étouffé par sa célébrité, Mason a répondu à une petite annonce pour retaper un vieux chalet en échange du gîte, du couvert… et d’un coup de foudre ?

L’amour est très gourmand
Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, Duncan n’arrive pas à l’oublier. Son sourire a suffi à faire renaître l’espoir en lui : son cœur, éteint depuis si longtemps, peut battre à nouveau. Alors, quand la jeune femme franchit le seuil de sa pâtisserie, Duncan sait qu’il ne doit pas laisser passer cette nouvelle chance.

 

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #NOËL, #AMOUR, #COUP DE FOUDRE