Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Annabelle et la sorcière malicieuse

-Robin Gravel

-Auto-éditions, 2020

-55 pages

-Conte, Halloween, sorcière, peurs, courage, souvenirs

 

*Je tiens à remercier l’auteur Robin Gravel pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Robin Gravel, auteur(FB)*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

Quel beau conte que nous offre Robin Gravel, les histoires avec une sorcière me plaisent souvent. Dans ce récit, la petite Annabelle adore l’ambiance qui se dégage des environs de leur maison à Providence. C’est lorsque la saison change, à l’automne, que tous les repères d’Annabelle seront bousculés, une peur viendra trouver refuge dans sa tête et dans son cœur. Mais Annabelle est loin de se douter de ce qui se trame au sein de la forêt qu’elle pensait, calme et reposante, c’est plutôt de surprise en surprise que notre jeune héroïne va vivre la pire expérience de sa vie.
J’aime bien l’imagination qui habite la plume de Robin Gravel, chaque fois que je lis un de ses écrits, j’entreprends un voyage inimaginable. Ses personnages sont très intelligents, la sensibilité d’Annabelle est adorable. Un beau moment de lecture que j’ai adoré.

 

Résumé :

À dix ans, Annabelle s’amuse à explorer les parages de sa nouvelle maison, à Providence. Contrairement à la grande ville, c’est un endroit calme et paisible. Cependant, lorsqu’arrive l’automne, cette petite municipalité est tourmentée par quelque chose de sombre. Cette forêt, qu’elle traverse chaque jour pour aller à l’école, abrite une présence maléfique. Annabelle est loin de se douter qu’un piège vient de se refermer sur elle. Elle ignore tous des dangers qui rôdent dans les bois de Providence. Prisonnière d’une sorcière malicieuse, elle aura besoin d’une bonne mesure de courage pour affronter ses peurs. Elle devra lutter pour survivre, et fera tout pour retrouver sa liberté.

Tag(s) : #CONTE, #HALLOWEEN, #SORCIÈRE, #PEURS, #COURAGE, #SOUVENIRS, #QUÉBÉCOIS, #COUP DE COEUR