Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Des cendres renaîtra l'amour

-Virginie T.

-Évidence Éditions, Collection Vénus

-182 pages

-Roman contemporaine, mère mono-parentale, suspense, nouveau départ, ranch, amour

 

*Merci aux à Évidence Éditions pour ce service de presse*

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Lynda :

Un petit roman pas très long à lire, léger, une histoire sans de cassage de tête, et qui fait du bien avec une belle romance qui réchauffe le cœur.

Beth Gracy et une maman monoparentale, d'une jeune fille de quatorze ans, qui croyez moi a tout d'une adolescente en pleine crise.

Beth a hérité d'un ranch de son grand-père, quoi de mieux pour repartir à neuf, mais bien sûr, Océane, son ado est complètement contre l'idée.

Alors comme nouveau départ Beth en aura plein les bras, une fille qui offre très peu coopération, une maison à retaper et mettre à leurs mains, un ranch à diriger, et ce sans aucune expérience. Mais il ne faut surtout pas oublier qu'elles sont entourées d'hommes.

Quand elle fera la connaissance de Luke, elle a une petite attirance tout de suite pour lui, mais Luke de son côté c'est un vrai coup de foudre. Sauf qu'il se doit de conquérir Beth sans oublier Océane, qu'il devra aussi conquérir.

Quand des problèmes surgissent au ranch, Beth est un peu désemparée, mais Luke, veillera à ce que rien ne leur arrive.

Je pense que ce n'est pas difficile de tomber en amour avec Luke, vous m'en donnerez des nouvelles.

Virginie T, est sans contredit une de mes auteures préférées, cette fois, c'est dans un tout autre style qu'elle nous offre son roman. Bien écrit, l'auteure a ce talent de bien décrire les choses, sans mots superflus, mais tout y est clair, elle sait nous embarquer dans son histoire, on en ressort qu'à la toute fin, fin d'ailleurs qui arrive un peu trop vite à mon goût. J'ai tellement aimé que j'aurais voulu continuer encore un peu. Une lecture rapide, divertissante et qui fait du bien.

 

Résumé :

Je m’appelle Beth Gracy. Ma vie n’a jamais été facile. Je me bats depuis des années pour élever seule ma fille Océane, quatorze ans, en pleine crise d’adolescence. Je voulais prendre un nouveau départ et j’ai pris comme un signe d’hériter du ranch de mon grand-père, le ranch du Phénix. C’était l’occasion de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases au Texas...

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #MÈRE MONO-PARENTALE, #RANCH, #SUSPENSE, #AMOUR, #NOUVEAU DÉPART