Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Marry me ! Road trip to Las Vegas

-Sissie Roy

-Évidence Éditions, collection Enaé

-119 pages

-Romance, road trip, amitié, rituel, amour, non-dits

 

*Je tiens à remercier Évidence Éditions pour ce service de presse*

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Sissie Roy, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :

Une belle petite histoire qui met en scène Isaak et Scarlett qui sont de très grands amis et qui décident de faire un road trip ensemble à Las Vegas. Tout le monde sait que ce qui se passe à Vegas est souvent magique et doit rester à Vegas, mais est-ce que les deux protagonistes vont être capables de laisser là-bas ce qui va se passer durant ce voyage-là ?
Même si Scarlett va suivre Isaak dans leur périple annuel de la Saint-Valentin, elle va découvrir des choses qu’elle ne soupçonnait pas. Tandis que du côté d'Isaak, il est content que la nouvelle relation amoureuse de Scarlett ne change rien entre eux. Est-ce qu’ils sont honnêtes l’un envers l’autre ? 
C’est une belle petite romance qui permet de saisir la puissance des non-dits, et est-ce que l’amitié qu’ils ont va survivre à cette escapade ? 
Sissie Roy a une plume fraîche, sensible et très actuelle. J’aime bien la façon dont l’auteure nous présente son intrigue toujours avec quelques surprises, pour mettre du punch. C’est un titre que je vous recommande.

 

Résumé :

Amis depuis la petite enfance et maintenant colocataires, Isaak et Scarlett ont une tradition, chaque année ils vont célébrer une anti-Saint-Valentin à Las Vegas. Cependant, il y a un hic cette fois-ci, Scarlett n’a pas envie de partir, elle souhaite vivre sa première Saint-Valentin avec Félix son nouveau petit ami.

Usant de ruse, Isaak réussit à la convaincre de le suivre dans ce voyage pour une dernière fois. Scarlett accepte.
Une fois sur place, une attraction indéniable fait rage entre eux. Incapables de résister, ils se laissent aller et leur amitié se transforme en autre chose. Pour Scarlett, c’est de l’amour, pour Isaak, c’est du sexe.
Après avoir gagné au casino, ils font la fête toute la nuit et Isaak avoue à Scarlett ses possibles sentiments pour elle. Scarlett lui demande de le lui prouver. L’instant d’après, Elvis Presley les unit pour le meilleur et pour le pire.

Mais au petit matin, Isaak se rend compte de ce qu’ils ont fait et s’en retourne à Montréal, laissant Scarlett seule à Vegas.

Tag(s) : #ROMANCE, #ROAD TRIP, #AMITIÉ, #RITUEL, #AMOUR, #NON-DITS