Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

-Drôle de jeu

-Tome 3 : Fort Papache

-Réjean Auger

-Éditions Pont Littéraire, 2020

-513 pages

-Roman d’aventure, fantastique, humoristique

*Je tiens à remercier l’auteur Réjean Auger pour ce service de presse*

*Éditions Pont Littéraire*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Réjean Auger, auteur(FB)*

Le commentaire de Martine :

Nos amis, déjà vus dans les tomes précédents, un nain guerrier, Ataron, Flamme de feu, Merlot, Frident et Casimir, mais eux ne se reconnaissent plus, pourquoi ?
L’équipe va devoir renouer avec leurs forces afin de vaincre un ennemi qui veut faire le mal. Comme à leurs habitudes avec cette équipe, ils nous amènent dans une aventure assez rocambolesque. Les personnages sont très différents, mais il faut apprendre à les connaître. Et surtout, le shérif de Fort Papache. Les épreuves que devront affronter les personnages seront assez incroyables, invraisemblables, inouïes.
Cette histoire stimule bien l’imaginaire du lecteur et Réjean Auger réussit très bien à nous immerger dans cette partie de son jeu de rôles, certaines fois nous arrachant des énormes fous rire. Je vous invite, si vous n'avez jamais osé lire un roman de Réjean Auger, de vous laisser tenter par les écrits de cet auteur qui va vous marquer.

 

Résumé :

Des amis qui ne se reconnaissent plus, se retrouvent dans un Far-West des plus loufoques. Ils devront faire équipe s’ils veulent vaincre leur ennemi, Lord Porto. Le légendaire shérif de Fort Papache est en fait un être très particulier, aux réactions inattendues. Il a un adjoint qui ne donne pas sa place et est des plus marrants.

 

Tag(s) : #AVENTURE, #FANTASTIQUE, #HUMORISTIQUE, #QUÉBÉCOIS, #SÉRIE, #MARTINE L