Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Chasseurs d'âmes

-Victoria Roch 

-Erminbooks

-270 pages

-Roman fantastique, démons, âmes

*Merci à Erminbooks de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Éditions Erminbooks*

*Amazon FR***Amazon CA*

 

Le commentaire de Cathy :

Le boulot de Jeremiah, démon de son état, c'est de chasser des âmes.
Celle à qui il doit prendre son âme, c'est Rosemarie, la jeune femme hantée par le décès de sa soeur qui a du mal à reprendre pied dans la vie.
Le prénom de la jeune femme va ramener des souvenirs douloureux de sa vie de mortel au démon, va-t-il réussir à mener à bien sa mission ?
Le résumé de ce roman pouvait me donner l'impression que j'allais lire une histoire fantastique comme beaucoup d'autres, mais cela n'a pas été le cas.
Victoria Roch nous embarque dans un récit très bien construit, démons/anges, paradis/enfer, l'auteure nous démontre que quelques fois le mal n'est pas du côté que l'on croit.
La relation qui voit le jour entre Rosemarie et Jeremiah a été agréable à suivre, j'ai été touchée par ces deux personnages.
J'ai aimé suivre leur aventure, ils vont devoir faire face à plusieurs épreuves, j'ai été tenu en haleine, l'intrigue est très prenante.
J'ai passé un moment de lecture plaisant, l'humour est présent, la plume de Victoria Roch est très agréable, j'ai aimé sa façon de nous amener vers les différents rebondissements.
Je me suis facilement attachée aux différents personnages, une auteure que je n'avais jamais lue, mais que je lirais à nouveau si j'en ai l'occasion.

 


 

Résumé :

Lorsque Jeremiah chasse une âme, il est sans pitié. Rien de personnel, juste un boulot comme un autre. Jusqu’au jour où le prénom de sa nouvelle cible lui rappelle étrangement sa vie de mortel. Sa rencontre avec Rosemarie, une jeune femme hantée par la mort de sa sœur et qui tente désespérément de retrouver le goût de vivre, va chambouler sa mission de créature démoniaque. Et si les fils du passé, du présent et de l’avenir s'emmêlaient ? Si rien n’était le fruit du hasard ? Entre destin tragique et nouvel espoir, Jeremiah et Rosemarie vont devoir trouver leur chemin.

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #DÉMONS, #ÂMES, #CATHY LG