Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Le théorème de la licorne

-Gina Dimitri

-Auto-éditions

-432 pages

-Comédie romantique, humour, déjanté

 

*Merci à Gina Dimitri de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Gina Dimitri, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Cathy :

Crépine est employée comme femme de ménage dans un château, la jeune femme au psychique atypique a été une paria toute ça vie, son seul soutien est sa grand-mère.
Son travail est plutôt tranquille vu que le château est habité par son propriétaire, que très rarement, un jour pourtant le roi de Vassie, Aristarkh Lvov, débarque à l'improviste.
L'homme est là pour Crépine, il a une proposition à lui faire, enfin proposition est un bien grand mot, la jeune femme se voit contrainte d'accepter cette dernière.
Une couverture colorée, un titre qui laisse penser que cette histoire allait être déjantée, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans ma lecture.
Je viens de passer un excellent moment grâce à Gina Dimitri, cette histoire est drôle, dingue.
Ce que j'aime chez cette auteure, ce sont ses personnages, Crépine est un personnage farfelu, elle a des sorties qui m'ont fait mourir de rire.
L'auteure change de genre avec son nouveau roman, elle a un style bien à elle, j'adore sa plume pleine de fraîcheur, cette romance est très originale, je n'en ai d'ailleurs jamais lu une comme celle-là.
Merci Gina Dimitri pour cette lecture qui m'a fait un bien fou, j'ai eu le sourire tout le long, je ne suis pas prête d'oublier Crépine, ni mamie crêpe et son amour des licornes.


 

Résumé :

Selon le théorème de la licorne, ce n’est pas parce que personne n’a jamais vu de licorne que les licornes ne peuvent pas exister.

Selon moi, le Prince Charmant est une licorne comme les autres. Je ne dis pas qu’il est un mythe. Je dis seulement que je ne l’ai pas croisé…

Jusqu’au jour où je fais la rencontre d’Aristarkh Lvov. Ou, pour être exacte, de sa Majesté Impériale Aristarkh Vassili Aleksandr Lvov.

Il est roi, je n’ai rien d’une princesse. Une histoire comme la nôtre, cela ne s’est jamais vu. Néanmoins, si on se fie au théorème de la licorne…

Tag(s) : #COMÉDIE ROMANTIQUE, #HUMOUR, #DÉJANTÉ, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG