Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

-Orami

-Tome 3 : La pourfendeuse d'ombre

-Aurélie Swan 

-Évidence Éditions, collection Imaginaire

-176 pages

-Fantasy, féerie, quête

 

*Merci à Évidence Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Aurélie Swan, auteure(FB)*

Le commentaire de Cathy :

Lia doit reprendre des forces après sa confrontation avec Oraya, il va falloir reprendre la route surtout que depuis la mort d'Ilaria une nouvelle prophétie a été délivrée.
Enceinte, la jeune femme, va-t-elle trouver les ressources nécessaires pour mener à bien sa mission ?
Ce dernier tome est tout aussi bon que les deux précédents, plusieurs révélations nous sont faites.
Aurélie Swan nous présente de nouveaux peuples susceptibles de se joindre à l'assaut final contre la garde maléfique d'Oraya.
J'ai aimé suivre cette quête qu'à du menée Lia, j'avais beaucoup de questions qui me restaient en tête, l'auteure a réussi à me fournir les réponses avec ce dernier tome. L'univers imaginé par Aurélie Swan m'a embarquée, j'ai adoré les différents peuples qu'elle nous propose de suivre.
Lia restera un personnage qui m'aura beaucoup touchée, jusqu'au bout, elle va démontrer que c'est une battante, j'aime ce genre de tempérament, j'ai passé un bon moment de lecture.

 

Résumé :

À peine remise de sa confrontation avec Oraya, Lia doit reprendre la route pour mener à bien sa quête. La perte d’Ilaria donne lieu à une nouvelle prophétie qui va tout remettre en question. Désormais unie à Nilham et sur le point de devenir mère, Lia trouvera-t-elle la force et la volonté de poursuivre sa mission ?

En se rapprochant de l’affrontement final, les révélations se succèdent, les amitiés se dénouent et les secrets se délient. Tandis que ses certitudes semblent s’effondrer les unes après les autres, Lia achève son apprentissage et s’affirme en tant qu’élue détentrice des éléments.

En parallèle, le conseil d’Orami se rassemble, prêt à lancer ses troupes à l’assaut d’Orénor et de sa garde maléfique. Alors que la situation est plus tendue que jamais à Orami, Lia découvre le secret du cinquième élément.

Mais cela sera-t-il suffisant pour purger la terre du mal et restaurer une ère de paix et de prospérité sur le continent ?

Tag(s) : #FANTASY, #FÉERIE, #QUÊTE, #TRILOGIE, #CATHY LG