/image%2F1968841%2F20210509%2Fob_4b3dc7_2-auto-edition.png)
/image%2F1968841%2F20210509%2Fob_a91857_l-homme-qui-courait-sa-vie-de-luca-tah.jpg)
-L'homme qui courait sa vie
-Luca Tahtieazym
-Auto-éditions
-332 pages
-Roman humoristique, tranche de vie, thriller, quête, temps qui passe, délire
*Je tiens à remercier l’auteur Luca Tahtieazym pour ce service de presse*
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Un roman qui fait du bien, une histoire avec de l’humour dans ces temps difficiles, cela fait du bien, merci Luca Tahtieazym.
Un bon récit très intelligent qui nous amène à suivre des personnages intéressants, le personnage principal qui est en quête initiatique. Il est à la recherche du bonheur, du sens de la vie, une course folle en continu, Martin court sans avoir de ligne d’arrivée. Au cours de son parcours, il fera des rencontres marquantes, de belles rencontres qui favorisent la réflexion sur la vie, sur lui-même, sur ce qu’il cherche, ses désirs, ses buts, sur la destination qu'il veut atteindre.
Luca Tahtieazym a un talent incommensurable, il touche différents genres littéraires et chaque fois, il réussit à créer un magnifique roman. Je déclare cet auteur de virtuose des mots, des créations littéraires, de l’émotion, il a écrit un roman ancré dans une réalité concrète qui va arriver à toucher chaque lecteur à différents niveaux.
C’est un récit à lire, avec un brin d’humour, tout en nous amenant à réfléchir sur notre propre existence. J’ai passé un agréable moment, un roman transmetteur d'un message vivant et sincère rempli d’espérance. C’est un coup de cœur que je vous souhaite comme j'ai ressenti à faire cette lecture.
Résumé :
La ligne d’arrivée du semi-marathon auquel Martin participe chaque année est proche.
Une fois franchie, il retrouvera la routine d’une vie qui lui échappe. Alors, malgré le caleçon trempé de sueur qui le démange à l’entrejambe, Martin continue de courir.
Tant pis s’il ne sait pas où il va.
Après tout, ce n’est pas la destination qui compte, mais la manière de s’y rendre…