Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Larème Debbah pour cette excellente lecture en service de presse*

-Épiée

-Larème Debbah

-Auto-éditions

-360 pages

-Thriller psychologique, réseaux sociaux, drame, deuil, pervers narcissique

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Larème Debbah*

Le commentaire de Carole : COUP DE COEUR!

J’ai tout simplement adoré l’intrigue, je suis fan de cette auteure qui a une plume extraordinaire pour nous captiver. Dès le début de l’histoire, on nous présente Camille et Julien qui s’engouffre lentement dans la routine du couple. Julien est un enfant unique tandis que Camille a une sœur jumelle Zoé et qui ont, à l’occasion, des petites frictions, Zoé dit ce qu’elle pense de Julien et Camille n’apprécie pas. Arthur le père des jumelles et veuf adorent ses filles et n’aiment pas la discorde qui les sépare pour des malentendus. Alors je reviens à Camille qui dans l’ennui a trouvé une oreille attentive sur les réseaux sociaux, elle a fait la connaissance de Thomas qui a tout d’un gentleman. Lentement, mais sûrement Thomas s’immisce dans la vie de Camille, il veut en savoir plus sur elle tout en étant discret. Thomas est de nature perverse, jaloux, possessif bref un malade mental. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, les obstacles, il les contourne ou les écrase. Donc qu’arrive-t-il quand un gros nuage noir s’élève au-dessus de Camille et que les drames se succèdent, elle cherche du réconfort auprès de Thomas. Mais est-ce vraiment la bonne personne sur qui nous pouvons y mettre notre entière confiance sachant que s'il décide que vous lui appartenez rien ne pourra entraver le programme qu'il a établi dans sa tête. Un thriller psychologique comme je les aime avec le suspense qui nous tient en haleine du début à la fin. Un roman à lire absolument.
 

Résumé :

Après dix années de mariage, Camille s’ennuie. Des doutes l’assaillent.Au détour d’une discussion sur Twitter, elle se prend d’amitié pour Thomas, un homme séduisant avec qui elle échange avec plaisir.Jusqu’au jour où des événements tragiques vont brusquer son quotidien, bousculer une routine bien rodée.Zoé, la sœur jumelle de Camille, sent le danger naître. Inquiète, elle tente de la prévenir, sans succès. Elle-même tombera dans une toile tissée de main de maître par Thomas. Les inspecteurs Moreau et Girard sont aussi perplexes que Zoé, mais les preuves manquent pour lancer une enquête officielle. Il faut plus que des coïncidences.Qui est cet homme ?Que veut-il ?Qu’espère-t-il ? Comment vont-ils trouver la faille ? Celle qui mettra à jour la vraie personnalité de Thomas.

Tag(s) : #THRILLER PSYCHOLOGIQUE, #RÉSEAUX SOCIAUX, #DRAME, #DEUIL, #PERVERS NARCISSIQUE, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #CAROLE E