Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Alex Kin pour cette belle lecture en service de presse*

-J’ai épousé mon Prince (merci du cadeau!)
-Alex Kin

-Auto-éditions

-382 pages

-Comédie romantique, grossesse, promotion, amitié

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Alex Kin, auteure*

Le commentaire de Carole :
Nous retrouvons les personnages du roman "Mon Prince ne viendra pas", mais vous pouvez très bien lire ce tome indépendamment de l’autre. Dans celui-ci, nous allons surtout suivre l’histoire de Clothilde, qui a marié son prince Hugo. Ils ont eu Margaux une belle petite fille et un beau garçon est en production. Clothilde enceinte a les hormones qui jouent du yo-yo, son tempérament est parfois même excessif autant pour Hugo que pour ses amies Émilie, Morgane et Virginie. Comme le veux si bien sa personnalité, elle est gaffeuse ce qui fait d’elle une personne attachante dont on ne peut se passer. Mais rien ne va plus dans sa vie, son conjoint est accaparé par son travail et n’a plus de temps de qualité à lui consacrer ce qui occasionne des conflits dans le couple. Elle-même, chef de projet dans le génie civil, se voit octroyée un beau projet qui va lui donner du fil à retordre à cause de M. le maire Bazel ce qui va l'amener à poser sa candidature sur un nouveau poste qui semble être fait pour elle, mais surprise elle a de la compétition inattendue. La fatigue s’accumule et la patience diminue surtout quand Emma, sa belle-fille de 10 ans lui en fait voir de toutes les couleurs. Clothilde n’en peut plus et c’est juste du bonheur pour nous lecteurs qui avons un plaisir fou à la voir s’embourber dans ses pensées, toutes plus négatives les unes que les autres. Un roman qui m’a détendue par sa légèreté et son humour. Les personnages sont attachants et ils ont tous une belle personnalité. L’auteur a une belle plume humoristique qui nous permet de nous évader et de relaxer. 

Résumé :
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… C’est ainsi que finissent les belles histoires. Mais dans la vraie vie, quand l’héroïne a épousé son prince, cela ne se passe pas toujours si simplement.
Si Clothilde pensait que trouver l’homme de ses rêves relevait du parcours du combattant, elle réalise que la suite du programme n’est pas non plus une mince affaire. Son quotidien ne s’avère pas de tout repos, et elle est au bord de la rupture.
Avec l’humour et la dérision qui la caractérisent, Clo va tenter de garder la tête hors de l’eau et prouver que même si les contes de fées n’existent pas, le bonheur est à portée de main.

Tag(s) : #COMÉDIE ROMANTIQUE, #GROSSESSE, #PROMOTION, #AMITIÉ, #AUTO-ÉDITIONS, #CAROLE E