*Merci à Peter Noria de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*
-Total Medley
-Peter Noria
-Auto-éditions
-250 pages
-Thriller, suspense, fantastique
Le commentaire de Cathy :
Peter Noria ne cessera jamais de m'étonner, je viens de terminer son roman en me rendant compte qu'il avait mis une fois de plus la barre très haute.
À Voght City, un tueur en série sévit, l'agent du FBI Tars Kellar se rend sur place, il va faire équipe avec Maya Baxton, une enquêtrice du coin.
Très vite, ils vont trouver le coupable, mais l'enquête ne va pas s'arrêter là.
Fidèle à son style cinématographique l'auteur nous propose un récit hors du commun, un savant mélange entre l'enquête policière et le thriller avec une bonne dose de fantastique, style que je n'avais encore jamais croisé dans ses romans précédents, mais que j'ai appréciée.
L'histoire prend un tournant inattendu, Peter m'a donné l'impression d'avoir perdu la tête, mais au final tout est parfaitement maîtrisé, j'ai eu la sensation de perdre pied. Suivre une piste, revenir en arrière pour en reprendre une autre, c'est le genre d'expérience que j'aime vivre lors d'une lecture, l'action est très présente, la fin que nous propose l'auteur est incroyable et surtout inattendu.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, merci Peter Noria pour cette super lecture, vivement le prochain roman.
Résumé :
Bienvenue dans une meilleure réalité.
L'agent du FBI Tars Kellar débarque à Voght City pour enquêter sur les meurtres du Décerveleur, un serial killer au mode opératoire inexplicable. Grâce à ses compétences particulières, Kellar et Maya Baxton, une inspectrice locale, vont rapidement trouver celui qu'ils cherchent.
À défaut d’explications, le tueur va les entraîner dans une course mortelle à travers Voght, où “surenchère” semble être le seul mot d’ordre. Traqués par un ennemi invisible et omnipotent, Tars, Maya et le Décerveleur vont découvrir un univers terrifiant dont aucun ne soupçonnait l’existence.