Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Véronique Fecteau de Perfecteau.comm pour ce service de presse*

-Ulla

-Daniel Touchette

-Éditions de l'Apothéose, distribué par Perfecto.comm

-330 pages

-Suspense, thriller, nouvelle identité, québécois

 

*Les Éditions de l'Apothéose*

*Perfecto.comm*

*Daniel Touchette, FB)

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!
Peu après avoir commencé ma lecture, je me suis rendu compte, qu’il était important d’avoir lu Léa, le tome précédent, pour bien comprendre et suivre cette lecture-ci. J’ai don lu rapidement, Léa avant de me plonger dans celui-ci.
Et voilà, dans ce deuxième tome, on retrouve Ulla (Léa), 2 ans plus tard, qui ne veut plus se faire appeler Léa.
Elle continue de se battre d’une façon déterminante contre Haddès, ce sera une guerre sans merci puisque Haddès, veut aussi régler le compte d'Ulla, rien ne saura calmer l’animosité et la soif de vengeance d'Ulla.
Entouré de personnages forts qui frappent et qui viennent ajouter un plus à cette histoire Maxime et Mathilde par exemple, 2 personnes que j’ai également beaucoup aimé.
Avec cette lecture, il ne faut pas s’attendre à une petite lecture tranquille, oh non, c’est un véritable raz de marée d’adrénaline, et qui ne lâche pas avant que l’on n'ait tourné la dernière page, et refermé le livre.
Ulla ne lésinera en rien pour détruire cette organisation Haddès, et sauver son frère qui est toujours sous l’emprise de celle-ci. Sa détermination est sans limite, son courage, son impatience, de tout régler, nous prend solidement dans ses filets, et on ne peut pas mettre le livre de côté avant d’avoir terminé.
Daniel Touchette, sait garder son lectorat bien accroché avec une histoire haletante, des personnages très forts, en plus de nous faire voyager à travers le monde. On peut assumer qu’il y aura un troisième tome, et j’en suis bien heureuse, il me fera plaisir de retrouver Ulla-Léa et de poursuivre cette ultime aventure avec elle.
Pourquoi un coup de cœur, et bien tout simplement parce que l’histoire m’a gardé bien accroché du début à la fin, parce qu’à plusieurs reprises j’ai été surprise, parce que j’aime quand un suspense est un vrai suspense et que l’on ne voit pas venir.
Je ne peux que vous recommander cette lecture, mais je vous mets quand même en garde qu’il est préférable de lire le tome 1 : Léa avant de passe à ce tome-ci.
Merci Daniel Touchette pour ce coup de cœur ! 

Résumé :
Ulla Svensson ne veut plus qu’on l’appelle Léa.
Elle a renié ce nom qu’Hadès lui avait donné après l’avoir séquestrée et formée pour en faire une tueuse à leur solde.
Cela fait maintenant deux ans qu’elle s’est libérée des griffes de cette organisation.
Pour éviter de mettre ses proches en danger, elle a complètement coupé les ponts entre elle et ses amis.
Elle sait que Maxime et Mathilde doivent être morts d’inquiétude à son sujet, mais elle n’a pas le choix.
Ulla n’a qu’un seul but : tout faire pour mettre fin au règne de l’administrateur d’Hadès et…
Sauver son frère qui est toujours sous l’emprise de cet être ignoble !

Tag(s) : #SUSPENSE, #THRILLER, #NOUVELLE IDENTITÉ, #QUÉBÉCOIS, #LYNDA M, #COUP DE COEUR