*Merci aux Éditions de Mortagne, ainsi qu'à Christine Communications Julie Lamoureux pour ce service de presse*
-Adultes consentants
-Tome 1 : Baiser à Manhattan
-Tome 2 : Aimer à Manhattan
-Kim Messier
-Les Éditions de Mortagne
-Tome 1 : Baiser à Manhattan -408 pages -Roman, amour, érotisme, deuil, New York |
---|
Le commentaire de Lynda : ♥COUP DE COEUR ♥
Quelle lecture ! J'avoue que je craignais un peu la lecture de ce roman, et bien, je suis très contente de m'être trompé.
Charline, début de la trentaine, a de la difficulté à se remettre de la mort de son fils, à la naissance, elle ne réagit à presque plus rien. Tristan, son amoureux, lui offre dans l'espoir de lui redonner un peu de vie et de gaîté, un voyage à New York, mais malheureusement, il ne pourra pas l'accompagner, étant donné qu'il est débordé par son travail, et c'est sa façon à lui d'affronter la peine causée par la perte de leur bébé.
La voilà donc, toute seule à New York, et dès le départ, elle se sent bien et veut profiter de chaque minute à 100 %.
Peu de temps après son arrivé, elle fait la connaissance de Matthew, et nous aussi, par le fait même. Sans dire que c'est un coup de foudre pour ce bel homme, s'en est tout près, c'est une attirance foudroyante qu'elle ressent pour cet homme. Papillon dans le coeur et dans le corps. Mais il y a quand même, un débat dans sa tête, car il y a Tristan qui l'attend à son retour.
Une relation prend naissance, elle qui depuis la mort de son fils, a perdu également tout sentiment de féminité, voilà que son corps lui démontre le contraire, et Matthew sera peut-être celui qui lui prouvera, que son fils est décédé, mais pas elle.
On s'embarque profondément dans un voyage des sens. Des passages érotiques, assez chauds, mais écrit d'une belle façon, de l'érotisme sensuel, prenant et accaparant, qui ne pourra pas faire autrement que vous faire sentir comme si vous étiez encore dans les grosses chaleurs de juillet. Kim Messier, nous prouve avec cette duologie, que la lecture érotique peut être belle et qu'elle vaut la peine d'être lue !
Le personnage de Charline est vraiment touchant et émouvant. On ressent sa peine, on ressent sa douleur, mais on ressent également son questionnement envers Tristan, à cause de cette attirance profonde pour Matthew. Je dois dire que je me suis beaucoup attaché à elle.
C'est une chose que l'on entend souvent parler, la mort d'un enfant peut détruire le couple de parents, le couple qui voit la tristesse et le malheur dans les yeux de l'autre, et qui a besoin de quelque chose pour le sortir de cette torpeur. Pour Charline serait-ce Matthew ?
Cette histoire est l'histoire d'une femme qui cherche à remonter, à continuer, c'est l'histoire de la souffrance après un deuil, c'est l'histoire d'une femme qui s'interroge sur elle-même, mais aussi sur son couple, c'est l'histoire d'une femme dont le corps et le cœur recommencent à vibrer suite à cette rencontre.
Par chance, j'ai le deuxième tome en main, et je vais vite m'y plonger !
Résumé :
Un an après la mort de son fils à la naissance, Charline reçoit un cadeau de son amoureux, Tristan, qui a partagé sa souffrance : une escapade en solo à New York pour qu'elle se ressource et surmonte son deuil. Charline part donc pour la Grosse Pomme, cette ville qu'elle adore par-dessus tout, avec la ferme intention de la découvrir sous un nouveau jour et de reprendre goût au bonheur.
Attablée dans un restaurant chic de Wall Street, elle fait la connaissance d'un homme irrésistible, Matthew Stowe. Succombant à son attirance envers cet apollon, et ce, malgré la voix de sa conscience, Charline explore Manhattan à travers leur relation charnelle enivrante. La jeune femme se verra bientôt forcée de se questionner sur ses sentiments pour Tristan et sur la vie qu'elle a laissée derrière elle…
Une écriture torride qui vous fera frissonner de plaisir !
-Tome 2 : Aimer à Manhattan -408 pages -Roman, amour, érotisme, rupture, passion, conquête |
---|
Le commentaire de Lynda : ♥COUP DE COEUR ♥
Dans ce deuxième tome, Charline a fait son choix, elle quitte Tristan et déménage à New York, pour y retrouver Matthew.
Elle est amoureuse et complètement sous le charme de Matthew, ensemble, ils apprennent à vivre à deux, et se rendent compte que tout n'est pas parfait. Chacun a ses défauts et ses qualités, mais c'est cela être un couple.
Comme le tout est maintenant dévoilé, nul besoin de se cacher, et l'entourage viendra un peu compliquer les choses.
Et de plus, tout devient un peu plus compliqué, quand le frère de Matthew débarque, Ian, ouf, quel homme, qui a décidé de tester Charline, il se méfie d'elle, quelque chose le chicotte, alors allons-y pour le test.
Et Tristan qui décide lui aussi de venir mêler les cartes, en venant relancer Charline, et surtout essayer de la reconquérir, et comme pour en rajouter, Natacha, la sœur décide elle aussi de venir mettre son nez. Ça fait beaucoup de monde et de choses pour un couple qui commence!
Charline et Matthew en ont plein les bras, et à travers tout ça, leur amour tout neuf saura-t-il survivre ? Comment arriver à protéger son intimité quand il y a tout ce monde autour de soi ?
Et bien, je ne vous le dirai pas.
Dans ce deuxième tome, des surprises, des rebondissements mais aussi de l'amour et de la sensualité chez un couple qui apprend à se connaître, à s'aimer, à vivre ensemble.
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, mais je crois que le premier tome m'a sérieusement marqué. J'ai aimé voir la conclusion, de cette duologie. J'ai aimé chacun des personnages pour des raisons bien différentes, il en va de soi, mais chacun a apporté un plus à cette histoire.
Kim Messier, a su incorporé de l'érotisme dans cette duologie, tout en respectant les limites de l'acceptable, même si dans le deuxième tome l'érotisme est plus présent, il n'en demeure pas moins, que c'est une très belle histoire d'amour. Une histoire de reconstruction pour une femme qui a perdu sa raison de vivre. Bref, un petit coup de cœur pour cette duologie, que je me rappellerai avec plaisir.
Résumé :
Après avoir quitté Tristan, Charline emménage à New York avec Matthew, dont elle est follement amoureuse. L'amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit. La vie des nouveaux amoureux est parfaite… jusqu'à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.
Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en ville. Séduisant et espiègle, il s'immisce dans l'intimité du couple et semble se méfier de sa nouvelle belle-soeur, dont il s'amuse à tester les limites. Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d'inquiétudes. La passion qu'elle connaît dans ses bras résistera-t-elle à ces épreuves?
Une histoire sensuelle qui vous fera brûler de désir !