Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

*Prendre note que les tomes peuvent être lus individuellement*

*Merci à Virginie T pour ce service de presse*

-Les archanges du zodiaque

-Tome 3 : Le capricorne

-Virginie T

-339 pages

-Romance paranormale, métamorphe, fattel

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T., FB*

 

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Ce ne sera pas une surprise pour vous, si je vous dis que cette lecture est un coup de cœur. J'adore tout simplement les séries de Virginie T, et celle-ci ne fait pas exception.

Dans ce tome nous faisons connaissance avec Azmaël, un autre archange du zodiaque. Celui-ci est un personnage très fort, au caractère indépendant, pour ne pas dire borné, on ne fait pas faire ce que l'on veut à Azmaël, et il faut dire qu'il se fout un peu de tout, mais on l'aime quand même et beaucoup à part ça. D'ailleurs avec la fratrie, ce n'est pas le grand amour, non plus.

Et puis il y a les autres, faisant partie de l'armée brésilienne, qui se promènent ici et là, en clan qui sont dans le coin pour faire du repérage en vue d'une éventuelle attaque contre des trafiquants de drogue. Parmi ce clan, il y a Manuela, capitaine de l'équipe, un poste pas très bien vu par tous. Tout tourne mal, quand ils se font attaquer à leur tour, par les Farcs, laissant très peu de survivants, dont Manuela, mais qui se voit aux prises avec la hiérarchie militaire, ne pouvant plus agir à son gré ou encore selon ce qu'elle pense être bien.

Expulsée de l'armée, à cause d'un faux rapport de l'un de ses hommes Joao, elle partira d'ailleurs à sa recherche, lui le traître, mais pourquoi?

Azmaël aura à intervenir dans la dispute entre Manuela et Joao, et c'est là que toutes les choses vont changer. Lui le rebelle qui se fout de tout, il ne peut pas s'éloigner de Manuela, pourquoi, qu'a-t-elle que les autres n'ont pas, des histoires d'un soir, sans avenir, c'est ce que vit Azmaël, mais tout change maintenant.

Je ne peux pas vous en dire plus, ce que je peux vous dire, c'est qu'encore une fois Virginie T, nous offre des personnages hors de l'ordinaire, ou un mélange de fantastique, de paranormal, d'humains mais tout est dosé à la perfection pour nous offrir un roman que l'on ne peut tout simplement pas mettre de côté. Je suis littérallement tombé sous le charme de Azmaël, l'archange ''bad boy'' que l'on pourrait dire. J'ai aussi aimé la force de caractère de Manuela, sa persévérance et son entêtement à vouloir aller jusqu'au bout des choses.

Que puis-je vous dire d'autres, il faut tout simplement lire et connaître Virginie T, une fois que vous l'aurez fait, vous voudrez tout lire de cette auteure, je vous le garantis. Un coup de cœur, oui, comme toutes les fois où je lis du Virginie T.

 

Résumé :

Plongez dans ce roman entre enquête, suspense, et romance

Je suis l'ange de la mort. Les vivants me craignent alors que les défunts m'appellent. Quelle ironie alors que je me moque des uns comme des autres. L'avenir des êtres humains, vivants ou morts, m'importe peu. En tout cas, c'était ainsi jusqu'à ce qu'elle pousse la porte du bar où j'ai établi mes quartiers. Pour elle, je serais prêt à reprendre mon rôle d'archange du zodiaque.

Chaque tome est indépendant, avec une véritable fin.
Tag(s) : #ROMANCE PARANORMALE, #MÉTAMORPHE, #FATTEL, #GUERRE, #SÉRIE, #COUP DE COEUR, #LYNDA M