*Tome 1* |
---|
*Merci à Alexandrine Solane de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*
-Épicuriel
-Tome 2: Envoûtement
-Alexandrine Solane
-Plumes de Mimi éditions
-485 pages
-Fantastique, diable, érotisme, adolescente
Le commentaire de Cathy :
Il est temps pour Sandra de reprendre ses études pour espérer devenir écrivain, mais Lucifer étant toujours dans les parages difficile de rester concentré.
Le père de son enfant est de plus en plus présent, pas évident pour la jeune femme de ne pas succomber à cette passion, pour cet ange déchu, qui la consume.
Mon avis sur ce deuxième tome est plus mitigé que celui que j'avais pu avoir pour le premier.
Retrouver Sandra, ses amis et Lucifer a été un réel plaisir, même si l'histoire vaut le détour une trop grande quantité de scènes de sexe ont douché mon enthousiasme. L'auteure use et abuse de passage hot, trop explicite à mon goût pour envisager un intérêt certain pour ses passages, qui je ne doute pas, était censé donner un petit piquant érotique au récit.
Je ne regrette pas d'avoir lu ce deuxième tome, on avance bien dans l'histoire entre Sandra et Lucifer, la plume de l'auteure reste agréable.
Je viens de passer un moment de lecture en demi-teinte, mais j'attends avec curiosité la suite de cette histoire.
Résumé :
Los Angeles, son soleil, Épicuriel... et le diable ! Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s’augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études pour devenir écrivain, son rêve de toujours.
Celle qui a lutté de toutes ses forces, a finalement succombé à sa passion pour Lucifer, l’ange déchu sexy et manipulateur. Avec lui, l’étudiante découvre l’ivresse des sens, l’abandon, la soumission et un amour vertigineux et torride...
Une femme sensuelle et libre se révèle en elle, façonnée par son amant sans limites. Elle se perd à chaque étreinte, dans cette relation défendue et subversive, cet absolu revendiqué par son âme sœur damnée.
Sandra, fatalement éprise du seigneur de Pandémonium, pourra-t-elle repousser les ténèbres ? La lumière jaillira-t-elle de l’obscurité ? À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes...