Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier les Éditions Librinova pour ce service de presse*

-Hôtel Karma 
-Mario Scrima
-Éditions Librinova
-257 pages
-Roman fantastique, terreur, hôtel, huis-clos, meurtre, onirique

*Éditions Librinova*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Martine :
Une belle découverte que ce roman, un voyage dans un univers fantastique, sombre et anxiogène. C'est une histoire atypique, que vous allez vivre dans ce voyage littéraire, avec des personnages qui sont assez bruts, rudes, étranges. Alex, le protagoniste, va rencontrer des gens qui lui paraîtront bizarres pour lui et pour nous aussi le lecteur. Alex se promène dans un monde assez percutant, les gens lui semblent d'une autre époque, l'hôtel et lieu qui m'a fait dresser les poils, car en se déplaçant dans ce lieu, on prend connaissance des étrangetés et des bizarreries qui y résident.
Mario Scrima nous offre un roman très bien structuré, avec des personnages marquants, un lieu qui présente une ambiance assez forte et déstabilisante. Une œuvre originale et qui m'a permis de vivre des émotions comme j'aime dans la terreur. Je vous le recommande ! 

Résumé :
Une nuit, Alex se promène dans la ville pour tuer son ennui. Au détour d’une ruelle sombre, il tombe sur un établissement dont il ignorait l’existence : l’Hôtel Karma. Intrigué, le jeune écrivain pousse la porte à tambour et découvre un étrange spectacle : samouraï, jazzman et croque-mitaine s’animent dans un dédale de salles splendides.
Alex plonge avec fascination dans ce labyrinthe carnavalesque. Pourtant, impossible de trouver la sortie de cette prison dorée sans comprendre pourquoi il y est entré. Il découvre alors la sinistre histoire de l’Hôtel Karma. Qui est cette Bête qui a décimé une partie de ses occupants ? Comment la vaincre ?
Dans ce récit fantastique teinté d’onirisme, Mario Scrima mêle avec finesse poésie et aventure. Un roman sensible et plein de péripéties !

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #TERREUR, #HÔTEL, #HUIS-CLOS, #MEURTRE, #ONIRIQUE, #MARTINE L