Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Olivia Jones pour cette belle lecture en service de presse *

- Mes nuits sans elle
- Olivia Jones
- Auto-éditions
- 270 pages
- Thriller psychologique, accident, secret, vengeance, folie

*Amazon FR*

*Olivia Jones, FB*

Le commentaire de Carole : ♥ COUP DE COEUR ♥
Sandrine, la meilleure amie de Sarah, est la dernière à l’avoir vu vivante. Que lui est-elle arrivée ? C’est avec une main de maître que l’auteure nous a cloué à notre siège jusqu'à la fin du roman. Sam et Lise reviennent d’une soirée arrosée entre amis, un peu de boisson et du cannabis a eu pour effet de diminuer les réflexes de Sam, il heurte malheureusement une jeune fille de 15 ans. Dentiste de métier, il ne veut pas nuire à sa réputation ni à sa carrière, il décide donc de disposer du corps à sa façon sans aviser les autorités. Vincent et Clara de leur côté signalent la disparition de leur fille Sarah, ils sont au désespoir. Quelques années passent, Clara se relève d'une grave dépression et l'espoir renaît quand ils reçoivent une lettre anonyme du violeur d'été. Celui-ci se dit en possession d'informations importantes concernant Sarah, il est prêt à leur en informer moyennant une petite rançon. C’est ce qui amène Vincent et Clara a déménagé juste au côté de la maison des malfaiteurs. Le suspense est intense, la façon dont Vincent et Clara utilisent pour se venger, est surprenante. À l’occasion, les personnages s’adressent à nous pour parler de leur émotion ce qui nous fait croire que nous participons à l’histoire. J’ai peur de trop en dévoiler donc je m’arrête ici pour vous inviter à parcourir ce thriller psychologique qui saura, sans aucun doute, vous plaire. Vous allez découvrir une auteure avec un esprit imaginatif, une écriture puissante qui active notre curiosité. La folie, la vengeance l’adultère et le remord font partie de cette histoire et la fin est étonnante, un revirement de situation que l'on ne voit pas venir. À vous de découvrir Olivia Jones, vous ne le regretterez pas. 


Résumé : 
Mes nuits sans elle, c’est tout d’abord l’histoire d’une traque. Clara et Vincent, ont retrouvé les responsables de la disparition de leur fille adolescente, Sarah, et ils n’ont qu’une idée en tête, les faire payer. Ils emménagent dans une maison juste à côté de leurs ennemis et attendent le moment propice pour frapper. Mais Clara est sur le point de mettre au monde des jumelles et le couple attend la naissance pour agir. Cependant, rien ne se passe comme prévu. Sam et Lise sont-ils les monstres que les parents de Sarah imaginaient ? Pas vraiment. Et que faire quand Clara, au grand désespoir de Vincent, bascule peu à peu dans la confusion, la folie ?
Mes nuits sans elle, une histoire complexe, parfois bouleversante, au final stupéfiant, est le dixième roman d’Olivia Jones

Tag(s) : #THRILLER PSYCHOLOGIQUE, #ACCIDENT, #SECRET, #VENGEANCE, #FOLIE, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #CAROLE E